Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
11 janvier 2015

passionnement....MoDe

 

Emilio Pucci 
        un styliste
      créateur de mode italien.

Surnommé « le prince des imprimés"

a marqué l'histoire de la mode par ses imprimés pop, ses couleurs flashy ainsi que ses motifs graphiques qui ont inspiré la mode des années 60.

- décède le 29 novembre 1992 à Florence alors que sa marque est tombée en désuétude.

La maison Pucci après la disparition du créateur

Les années 2000 : Le renouveau :

n 2003, c'est le couturier français Christian Lacroix qui arrive à la tête de la direction artistique de la marque. Il reprend les basiques du style Pucci et dépoussière la marque. Les collections font alors parler d'elles et Pucci revient au devant de la scène. Trois ans plus tard, en 2006, c'est Matthew Williamson qui succède à Christian Lacroix et qui perdure l'esprit Pucci par des collections toujours aussi colorées, féminines et glamours.

Le Style Pucci  Avant-gardiste

 propose des collections glamours, chics et féminines.

Ses créations sont faciles à porter,

les motifs occupent une place importante.

Ils sont graphiques, pop et psychédéliques avec des couleurs vives, acidulées et gaies.

 

EMILIO PUCCI - Jupe au genouEMILIO PUCCI - Jupe longueEMILIO PUCCI - Jupe longueEMILIO PUCCI - Jupe mi-longueEMILIO PUCCI - Jupe longueEMILIO PUCCI - Jupe au genou

jupes longues, courtes ,

   unies ou non : on n'aime ou pas 

pour ma part : je m'arrête à l'uni

 

 

ces robes je les trouve superbes , 

EMILIO PUCCI - Robe aux genouxEMILIO PUCCI - Robe courte

elles donnent de la fraîcheur OUi ! !

           je les porterais 

EMILIO PUCCI - Robe courteEMILIO PUCCI - Robe aux genoux 

          et en plus très aériennes

 très classiques  

ce n'est pas pour moi  trop strict

      c'est pas mon rêve...

 

EMILIO PUCCI Robe courteEMILIO PUCCI Robe courteHERVÉ LÉGER BY MAX AZRIA Robe aux genoux

c'est certain que l'été prochain ce sera une saison épatante

  toute la collection  PUCCI  se décline en

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité