Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 septembre 2023

LE PLAISIR DE VIVRE " Tout ce qui concerne la

 Capture d'écran 2023-09-11 213213Capture d'écran 2023-08-29 170824

 

 LE PLAISIR DE VIVRE

" Tout ce qui concerne la qualité de vie et le plaisir de vivre,

 en mettant l'accent sur la décoration intérieure, extérieure

m'arrêter sur les œuvres d'artistes , de la poésie, des citations...."

 

Je vous fais  le résumé de mon blog :

mais pas que....

dans la vie ...je suis pareille

donc mettre mon enthousiasme dans 

mes billets partagés sont un réel plaisir

 Si ça, ce n'est pas un moment de bonheur ?

personnellement , c'est vraiment mon truc!

limite une vraie passion!

Capture d'écran 2023-09-19 223519Capture d'écran 2023-09-20 083738

On a la possibilité de vivre « à fond »,

on  ne doit pas gâcher...un seul instant!

On  a tous besoin d’opportunités pour se développer

et  aussi déployer son potentiel dans divers domaine 

dans lequel nos compétences et nos connaissances peuvent être appliquées,

surtout dans lequel il y a la possibilité d’évoluer ....

Capture d'écran 2023-09-19 224602

Je pense que la qualité de vie et le bien-être vont souvent ensemble

alors , je profite un maximum de cette chance

(tout n'est pas toujours facile, j'ai aussi mes chagrins...qu'il me faut impérativement surmonter...)

Capture d'écran 2023-09-19 224845

La vie est un merveilleux cadeau

 considérer cela comme acquis est une erreur....!!!

Nous avons la faculté de comprendre, de ressentir, de penser de souffrir aussi

mais il est important  d'avoir un cœur pour offrir, écouter, aider

ne pas juger... même si parfois c'est difficile!

Capture d'écran 2023-09-19 224353

 La vie vaut tellement la peine d'être vécue

être en vie...Quelle aubaine!

 il existe de nombreux moyens d'être heureux

C' est une bonne chose, non seulement pour notre santé mentale,

mais également pour notre santé physique.

- l'ennui est souvent associé à un plus grand risque de mortalité

Capture d'écran 2023-09-19 224816

- Occuper notre esprit avec une activité stimulante sur le plan mental. 

 lorsque nous aidons les autres ou si nous dépensons de l'argent pour d'autres personnes,

Rien de tel pour se sentir bien,

     encore mieux que lorsque l'on dépense de l'argent pour soi.

     lorsqu'on aide les autres ! ça nous rend enthousiaste. 

voilà, un sentiment positif !

Capture d'écran 2023-09-19 231547

-  L 'amour est l'un des sentiments les plus fantastiques.

   Cela change votre façon de voir les choses. C'est passionnant, enivrant...

Capture d'écran 2023-09-19 224911

Parfois, nous sommes tellement impliqués dans l'idée d'avancer dans la vie

que nous oublions de prendre une pause. 

 le fait de prendre des pauses pour jouer et nous amuser est quelque chose de sain

Faire quelque chose que nous avons toujours voulu faire.

Se lancer dans une nouvelle activité ou s'offrir quelque chose de nouveau.

Capture d'écran 2023-09-28 092827

Oui, le bonheur est à portée de main....

Capture d'écran 2023-09-19 225324

 Si le quotidien nous ennuie,

......alors on le change !!!

Capture d'écran 2023-08-12 114119

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité