Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
9 juillet 2022

Un matériau naturel qui séduit toujours...

bjr2

ENVIE d'une maison

 

 IDYLLIQUE 

Les pierres rappellent le charme de l’ancienl’authenticité et la nature 

C’est mon rêve !

On va pouvoir twister en y incorporant des idées design

&amais pierre5

&amais pierre

&amais pierre1

 &amais pierre4

Comme on habite une maison à la  campagne,

je souhaiterais  des murs extérieurs en pierres apparentes. 

c’est LE petit truc qui donne toute la beauté à une maison nichée au milieu des champs

Il y en a à l'intérieur, alors pourquoi ne pas en avoir à l'extérieur?

&amais pierre10

&amais pierre7

&amais pierre8 &amais pierre9

Ce revêtement réchauffe la déco ....

Il ne faut toutefois ne pas abuser des murs en pierres. 

Un seul pan suffit pour sublimer l' intérieur.

En misant sur l’alliance de la pierre et du bois en laissant les poutres du plafond apparentes.

c'est le must!

&amais pierre16

&amais pierre12

&amais pierre15

Esprit rustique et aménagement contemporain se partagent aussi!

 &amais pierre22

En attendant, mon esprit vagabonde

je retourne dans mes magazines , je glane...

je pioche des images!

&amais pierre14

&amais pierre21

 Que ce soit  dans les villages provençaux où les cigales chantent toute l’année,

 &amais pierre6

 ou alors les maisons en pierre rénovée, 

du Lot ,à Brive

 dans le Vaucluse ou là-bas , même au Mexique

 Pour les amoureux d'authenticité rien de mieux

Ils seront ravis!

 &amais pierre13

&amais pierre2

Des maisons qu'on retrouve partout même sur le lac de Garde,

ou  en Suisse, Tessin oui, il y a en a partout!

&amais pierre20

 &amais pierre19

À Torgny, on pourrait presque entendre les cigales et humer la lavande 

C'est un bout de Provence en Gaume!

 ...dans le village le plus méridional de Belgique,

&amais pierre18

 Ici, c'est la maison de ma cousine!

&amais pierre33

 Une maison en pierre, peut être

 un ancien corps de ferme, une grange abandonnée ou autre,

c'est certain , elle va offrir un charme incroyable ! 

&amais pierre117

&amais pierre23

&amais pierre24

&amais pierre111

C'est juste tout ce que j'aime...

Ne vous méprenez pas, ceci  n'est pas,  bien entendu, le cliché de  la maison à la campagne. ...

Authentique, ce style de décoration crée  une atmosphère très conviviale et chaleureuse.

Comment résister ?

beny0000

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité