Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
9 mai 2022

♥♥ il est impossible d'aimer autant un enfant et de le perdre pour toujours.♥♥

 &abjrvert0

edwinne6

DEUX ANS.....

Ce n'était pas un au-revoir mais un adieu...

Ma douleur reste immense...

Mon coeur est déchiré même si j'ai réappris à sourire ....à rire aussi

Cette peine, ce manque d'elle me suivra jusqu'à mon dernier souffle

edwinne5

 

EDWINNE0EDWINNE0

 

Il y a 2 ans,  ELLE  fermait ses beaux yeux  bleus ....pour toujours.....
Ma petite chérie   a poussé son dernier souffle .....
me laissant dans un chagrin indescriptible....

amfl0

 L'amour d'une mère pour son enfant ne s'éteint jamais ,

      c'est impossible!!!!

 

Cette chanson me fait tellement penser à MA FILLE /

Elle est partie rejoindre les étoiles ....bien trop tôt.

 20220428_121148

20220428_114832

Le chemin du deuil est toujours long, difficile, douloureux,

parsemé  de larmes, de souffrances et de désespoir."

 20220427_172155 20220427_172159 20220427_172206

L'absence est une voix que nous n'entendrons plus,
mais qui nous parlera du fond du cœur à l'heure la plus sombre, le jour le plus difficile
.L'absence est une main que vous pouvez tenir fermement
quand une autre main vous échappera et que votre courage semblera vous manquer.
L'absence est un souvenir qui à n'importe qui - mais pas à vous - paraîtra banal.
C'est une photographie en noir et blanc, une phrase qui contient un monde.
L'absence est le temps qui vous a semblé inépuisable et qui n'est plus là,
le temps de tout ce que vous n'avez pas pu dire, que vous n'avez pas pu faire.
C'est l'amour que vous portez à l'intérieur,
c'est ce qui reste quand tout se termine.
Le récit ultime, le sens de la vie.
~Gabriele Ferraris~

 20220504_105535 20220428_121208

20220428_205317 

Il me suffit désormais de fermer mes paupières pour te voir,

cesser de respirer pour sentir ton odeur,

me mettre face au vent pour deviner ton souffle. 


         Alors écoute où que je sois, je devinerai tes éclats de rire,
              je verrai le sourire dans tes yeux.
             J'entendrai l'éclat de ta voix.

        Savoir simplement que tu es là, quelque part
sur cette terre sera, dans mon enfer, mon petit coin de Paradis.

                                                                                     
                                                                                - Marc Levy -

 edwinne0

20220501_122348

Il y a des souvenirs qui ne demandent pas la mémoire,

on les porte en soi comme un parfum qui vous colle à la peau

tant les notes de cœur et de fond ont enivré l'âme,

d'une emprunte olfactive à jamais ...

                                                                                         - Éclats de Vers - "Sur la feuille de mes pensées"

  

On finit par acquérir une maturité aux fils des ans et des expériences...
Seule la sagesse est clef de tous les obstacles. ... c'est vrai!

 20220503_174759

'' La vie est ce que nous voyons et expérimentons par l'esprit,
mais le monde qui nous entoure,
nous en venons de le connaître par la compréhension et la raison.
Et cette connaissance nous apporte soit une grande joie, soit de la souffrance''
Khalil Gibran

20220507_185334 20220507_185328

                     uk05 a bientot    
Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité