Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
14 février 2022

♥♥♥ le voyage du jour: destination .... bonheur.♥♥♥

 &bienvenue ds mon espace

 Voilà qui me séduit à 1000%...

alors... c'est certain ....

je ne me lasse pas de m'étendre sur le sujet...

c'est super de se lâcher sur un thème intarissable.... à mes yeux!  

c'est un jour particulier qui fête l'amour

le 14 février est rythmé par  l'amour

le fil conducteur qui va de mon coeur au sien!!!

♥♥♥

Me laisser porter vers lui.....encore et encore!

avec tous mes sentiments , mon attachement, 

que du bonheur!

&asyvalentin01 &awestie chanteur &asyvalentin01

 

Le bonheur ne se fabrique pas en série, il est artisanal. 

 &aame03

 &astvalentin5

 &astvalentin0

&astvalentin4

&aamour1

Jamais une seconde, ni une minute, ni une heure, ni un jour,

sans que je ne pense à toi...!! 

 &cdec0  ♥ ... ♥…

                            

                                     
                     Gif pour le plaisir des yeux (1269)Gif pour le plaisir des yeux (1269)Gif pour le plaisir des yeux (1269)

 &aame02 &aa01

fleur bleue2 oui mais! tellement consciente de ma chance 

ma plus grande richesse

&ast valentin &astvalentin2

 &aa0 coeur2

 coeur2coeur2coeur2

 Savourer l’instant

 

      et déguster le présent 

&&JUSTE TOI ET MOI 1coeur2&&juste toi et moi 2

 Croyez-moi.....

la St Valentin n'est pas nécessairement une fête cmmerciale

sauf si on le souhaite   .....

↓↓↓↓coeur2↓↓↓↓

et voilà notre beau cadeau ♥♥

&14

chez nous...

&asy valentin0 &bonne journée à tous&&juste toi et moi2

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité