Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
20 novembre 2021

des jours entiers à vivre dans un monde loin de toute agitation

 &ahygge0

Mon art de vivre anti-déprime!!

dans une ambiance moelleuse....

je vous en ai déjà parlé dans des posts précédents ...

&ahygge6

&ahygge1

Voilà, une véritable source d'inspiration

L'ingrédient magique du bonheur venu du Danemark

 Le bonheur se cache  dans ce style tout douceur ...eh oui!

&ahygge16

 &ahygge5

 &ahygge14

Pour adopter l'esprit " hygge ",

Rien de tel que de cultiver la simplicité et l'authenticité.

Ce n'est pas un éclairage tamisé qui  fera un intérieur hygge

Que neni!!!! c'est  tout  un mode d'emploi

&ahygge13

Il faut impérativement 

  désencombrer son intérieur: inutile tous les bibelots à quatre sous qui ne sont en fait, que des ramasse poussière

desémcombrer son esprit de toutes pensées négatives et ouvrir son coeur à l'amour, à l'amitié tout en étant à l'écoute des autres

S'accorder du temps

La  vie quotidienne ne se résume pas  à "métro boulot dodo", il faut changer ça!

C'est utile de s'accorder des moments bien à nous à ne " rien faire ".

Dans ce style de vie  l'ennui ne sera jamais un  ennemi.; 

Au contraire, il ne sera que des moments de plaisir

&ahygge3

 Parlons aussi de  convivialité. s'entourer des bonnes personnes:  la qualité et non la quantité.

Nos  proches : mari, enfants , ils nous donnent de la joie,

personnellement , je multiplie un maximum ces moments si parfaits

 Ces petits riens qui apportent tant de bien-être

&ahygge18 &ahygge10

&ahygge01

Le bonheur se construit simplement ,

que ce soit avec de la musique , l'odeur du chocolat chaud, les calins de mon petit westie

&ahygge2

&ahygge8

Un état d'esprit où chaque détail compte. 

&ahygge7

&ahygge12

 Mon hyggeligt se résume à ceci

-  une décoration  beaucoup plus épurée (en plus , c'est beaucoup plus joli)

-. illuminer, parfumer avec des bougies 

-  des  coussins et plaids pour une ambiance tellement cosy

- j'ai choisi des couleurs poudrées et  des tons pastels :

  une mise gagnante  pour créer une harmonie de douceur.

Plantes, fleurs et aromates sont importants , ils donneront de la vie à l'intérieur.

  &ahygge15

Je mets tout en oeuvre  pour me créer un véritable cocon de douceur

entourée de chéri et de westie Igor: ça me suffit 

 En fait, ce serait une sorte de "stratégie" de survie hivernale.

 &ahygge11

&ahygge4

 Voilà les bienfaits d'un confort simple et chaleureux.

Celui qui m'éloigne de tout ce qui pourrait être négatif

Je peux vous l'assurer ....

Si vous choisissez ce style de vie

vous n'allez plus vous en passer !

Alors !!! vous allez tenter??? 

  &abon we0&abon we0&abon we01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité