Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
12 octobre 2021

avec des décorations florales vraiment sympas pour égayer la saison

 &acoucou1&abonjour

 

look d'automne

nous avons encore de belles journées ensoleillées pour passer du temps dans les extérieurs

on part se balader en campagne ou en forêt pour trouver ce dont j'ai besoin afin de faire des compositions automnales

je découvre les cadeaux de Mère Nature  et je m'en accapare......

mais aujourd'hui je m'arrête sur

la bruyère

la frénésie des décos de saison n'arrête pas de me séduire

&aaut11

 &aaut1

la bruyère rouge dans des bacs en bois est toujours un bon choix

ils seront posés sur l'appui de fenêtre extérieure

&aaut8

 &aaut2

 

&aaut7

c'est certain les bruyères vont être belles toutes la saison,

elles existent dans beaucoup de tons,

j'aime la blanche et la rouge pour leur côté naturel

&aaut9

&aaut10

&aaut14 

quelle joie d'avoir une terrasse aussi fleurie que celle d été

 &aaut15

 

&aaut4

avec quelques pensées, la composition sera magnifique

 &aaut6

 

&aaut5

une idée fraîche et naturelle pour dresser une belle table

&aaut16

 &aaut3

Cultiver une jardinière sur son balcon, au printemps et en été. ce ne peut être que beau

&aaut12

&aaut13

 l'automne et l’hiver apportent ont aussi leurs surprises avec des fleurs et des couleurs !

&aademain

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité