Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
28 septembre 2021

tout est affaire de goût , on aime ou pas!

 belle campagne&00-2-1

 Maison de campagne 

 &amc&&&&&

&amc&&&&

 des idées, des rêves  ,

une réalité pour moi

avec des photos  sorties tout droit  du magazine , 

une très belle pioche , ................

&acoeur

En réalité, je crois que

la maison de campagne ne nous laisse jamais indifférent

&amc&&

c'est terminé les endroits mal entretenus ,

juste parce que c'est une résidence secondaire

bien au contraire , car depuis de la crise sanitaire ,

elles se sont bien souvent transformées et devenues la maison principale

 &amc&aaaa

&amc&aaa

  si on habite en ville, sortir un peu de son quotidien le temps du week-end, des vacances 

c'est chouette !

 &amc&&&&&&

au cœur du la campagne on peut vivre si heureux

même si pour certains ce milieu est comme un sentiment dérangeant

même  inconfortable, un décalage envers la vie urbaine

on n'est pas pour autant des sauvages .......  rassurez-vous!

 &amc&aaaaa 

romantique à souhait!

&amc&aaaaaa

la campagne c'est aussi la peur de la solitude géographique ,

personnllement,  je le qualifierais   par confort de vie, ce qui  effraie peut-être....

 ....  sans le brouhaha permanent de la ville,

on est dans le calme si confortable

avec  un environnement presque isolé, très authentique,

une raison de plus.....  pour la chance d'apprécier notre propre maison

 

être heureux et épanoui dans le milieu rural...

si, si c'est possible! je vous l'assure....

 &amc&a

 un petit cocon. qu'il faut améliorer un peu pour en faire  une pagaille organisée ;

ce sera le début d'une vie de détente 

ensuite, petit à petit, tout va se transformer pour enfin devenir un petit paradis plein de charme

 &amc&&&

à la campagne , il y a plein de petits espaces où se poser, sans empiéter chez le voisin

 &amc&aaaaaaa

 je sais bien que certain(e)s de vous  ne peuvent être d'accord avec mes idées

vous ne pouvez pas  prendre de décisions si importantes en se basant sur mon ressenti

 &amc&

 en tout cas , je suis fait mon propre lieu de vie, de rêve et de bien- être!!

je respire le bon air , je vis dans la quiétude  

&amc&aa

 J'adore les matières naturelles telles que l’osier et le rotin ! 

 elles apportent un brin d'exotisme dans l'intérieur

😍😍    😍😍   😍😍   😍😍

voilà, avec des images glânées ... je vous ai "vendu" mes idées de campagne 

j'espère vous avoir un peu convaincu !

&bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité