Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
6 mars 2021

.... loin de chez nous,.......... on se balade .......... sur une île américaine

 &bonjour

 voulez-vous rêver?

je vous emmène .....

traversons l'Atlantique, on se pose au  plus bel endroit de Nantucket

 une île au large du Cape Cod

&f0

juste pour visiter Sconset

&f3

&f1

&f2

 à l'origine, c' était un village de pêcheurs

il  n'a presque pas changé depuis le début des années 1700

maintenant ce sont des résidences pour les New-yorhais en recherche de calme 

beaucoup d'artistes, écrivains y ont trouvé leur pied à terre

&f8

&f4

&f5

&f6

&f7

     c'était une belle journée d'été..... que de fleurs!!!

Presque chaque maison est couverte de roses 

elles poussent le long jusqu'au toit des maisons

 de petits buissons abondants, avec des hortensias  fleurissent aussi en abondance

dans tout le paysage, ce ne sont que des fleurs

 &f13

&f9

&f10

&f11

&f12

 

&f5

Les roses grimpent jusque sur le toit de ce cottage, c'est magnifique

 &f13

un chouette endroit pour y passer la journée à flâner 

&f14

&f6

découvrir  la beauté des cottages pittoresques parsemés s de roses  et autres fleurs

des maisons qui semblent disparaître sous une abondance de roses.

&f20

&f18

voilà, un des avantages de vivre en Nouvelle-Angleterre :

la région est variée; cette île est fleurie du printemps à l'automne

 &f19

des maisons qui ont fini par caractériser cette île si charmante

 &f7

comme vous le savez, 

mon blog :mon espace est axé sur le partage de mes meilleures trouvailles 

en espérant qu'avec celle-ci , vous trouverez ce moment agréable

je termine par la citation du jour:

Aussi longtemps qu’on s’entend, qu’on partage, on vit ensemble.Simone Veil

merci&beny

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité