Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
14 février 2021

une jour particulier pour ceux qui s'aiment

bjr à tous1&14

SAINT VALENTIN !  

Belle journée à tous ceux qui s'aiment!

&14

qui de mieux va illustrer le post pour cette si belle fête?

Peynet et ses amoureux!!

Raymond PEYNET est l'alchimiste de l'amour en art éternel!

les éternels fiancés.... il faut leur rendre hommage!

ces images semblent désuètes; elles sont sorties tout droit du passé 

 une oeuvre immortalisée par ses innombrables dessins d'amoureux

donc, je vous emmène dans mon monde plein de poésie!!

&14

 " Le cadeau, ce n’est pas la valeur qui en fait le prix,

ou bien ce n’est pas le prix qui en fait la valeur.

Le cadeau n’est rien, c’est l’intention qui compte "

Flaubert 

personnellement je pense que ce n'est pas la valeur d'un cadeau

qui prouve l'amour que l'on nous porte

( ce sont des idées un peu insensées! Enfantines non? " made Cruella")

Non mais !! c'est dingue un tel raisonnement apoli4

par expérience, je pense connaître la valeur de l'amour!

je suis certaine qu'il ne s'achète pas!

"celui-ci se prouve jour après jour , avec de la gentillesse,

de la tendresse une bonne entente dans un couple,

une complicité sans limite, l'écoute, le dialogue

mais surtout par le respect de l'un vis à vis de l'autre"

&14

"Aucun cadeau n'est le bonheur, ni rien de ce qu'on attend ou reçoit,

mais cela seulement ce qu'on fait ou qu'on donne,

et point en cadeau, puisque que l'essentiel de ce que l'on peut offrir,

personne, jamais, ne pourra le posséder."

André Comte-Sponville

amour1

  ma vie n'est certainement pas une illusion.....ni imaginaire

 c'est un univers rempli d'amour et d'humour

&14

 "Vous rappelez-vous notre douce vie

lorsque nous étions si jeunes tous deux,

Et que nous n'avions au cœur d'autre envie

que d'être bien mis et d'être amoureux !"


Victor Hugo

&14

&14

L’amour ne s’achète pas, il se mérite.

am2

alors avec mon amoureux , on va passer un sublime moment

mon Valentin  est un homme adorable,

il se plie en quatre pour me rendre heureuse

je sais.... j'ai de la chance!!

je fais bien entendu pareil pour lui! c'est un plaisir

14

cette journée particulière ne peut être qu'une victoire de l'amour!

 amour3&abientotamour3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité