Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
25 janvier 2021

mise en mode "fièvre acheteuse" dans un vrai cocon de la décoration et de l'ameublement

 bo,jour tt lle mondeblog5

 mon nouveau paradis.

quel plaisir de découvrir une nouvelle boutique de décoration à Verdun !

 &coc2

 

voilà de quoi  mettre un peu plus de couleur dans notre vie,!!!

↓↓↓

Concept Store - Décoration - Salon de thé & Bar à Champagne

↓↓↓

 

&coc15

l'idée bar à champagne est une belle initiative  :

on a l'impression d'être attendu et bien reçu!

déguster une coupe ou un thé avant de découvrir ce " petit chose "qui fera notre bonheur,

cet achat tant convoité qui va si joliment prendre place chez nous...

 &coc9

&coc5

&coc6

depuis l'ouverture de ce superbe magasin Cocoon.

 

avec le déménagement, et les derniers détails pour la clôture de notre activité professionnelle,

je n'avais pas eu l'occasion de le visiter

Je m’y suis rendue en début d’après-midi. quel plaisir!

&coc01

 

&coc4

 

&coc5

&coc03

&coc04

c'est tout juste WOW ! WOW !

Cocoon se démarque des franchises habituelles et tant mieux!

&coc17

tout est là pour plaire :  drôlement sympa avec des accessoires décos superbes!

c'est un endroit grand avec une mezzanine , 

une pause s'impose ...

 avant de continuer ma course à la découverte de  l' accessoire extraordinaire

une halte au bar à champagne est vraiment une excellente idée

une coupe pour chéri, moi, ce sera un thé...

&coc14

&coc10

&coc11

 

&coc7

j'ai craqué pour cette étagère .... originale

&coc12

 

Un espace chaleureux et pensé sur 500 m2 

on nous propose près de 2 000 références c'est chouette, j'adore 

&coc13

 que de finesse, d'élégance et d'exigence.

Des produits de haute qualité!

&coc3

 

les prix pratiqués ne sont pas ceux des brocs!

mais c'est aussi autre chose que le mode récup.

il faut comparer ce qui est comparable non?

ce n'est pas la qualité GiFi, ou Ikéa 

on est ici dans une boutique plus luxueuse

il n'y est vendu que du  "beau" des décors "supérieurs " 

" des marques", "de la perfection"

je dirais même plus c'est la " grande classe"

 &coc8

Madame et Monsieur FRANIATTE  en sont les propriétaires

les voir oser investir en cette période .  je les en félicite ,

c'est un grand coup de chapeau!

ils ont  redonné vie à cet endroit ; encore bravo!!! et merci!

&coc8

&coc07

après la découverte de ce nouveau magasin de décoration,

j'avais en tête plein de nouveaux projets pour notre "home sweet home"
allez-y...
je peux affirmer que c'est :  l’excellence!
 Nombreux sont ceux qui comme moi sont déjà venus découvrir avec plaisir
"COCOON"
&coc02
Pour changer , pour moderniser, pour rendre sympa, chaleureux , cosy notre intérieur
 
Cocoon va se charger de notre déco !
&coc0
 
 &1223
Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité