Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 novembre 2020

c'est la Toussaint! un jour spécial pour rendre hommage à nos chers disparus

 coucher de sol &aa

 figer l'instant

pour l’éternité

 coucer sol &&&&&

urgence, précision et vitesse.....

couch de sol&aaaa

à la seconde près! capturer  l'instant

une invitation  à l’inspiration de la féérie à travers ses images

pile poil, immortaliser ce moment féérique

sous différents angles et différentes situations selon le contexte de la scène,

un hymne à la beauté surprenante offert par le soleil ; il joue avec la terre

couch de sol && l'instant pile!

coucer sol&&&&

 

Pourquoi ce sujet pour mon post?

parce que j'ai envie de m'échapper de la dure réalité de l'absence

  j’ai très vite appris qu’il n’y avait pas de thèmes insignifiants

ni  aucune mauvaise matière à exclure , j'ai juste besoin de  développer avec mon point de vue

 c’est bien leur diversité qui attire

et tant mieux !!!, j'aime tout ce qui fera mon blog  généreux, utile, ouvert, sympa

c'est aussi une manière simple de m’exprimer, de réagir. , d’avancer, donc. .....

couch de sol&&&

couc de sol&aaaa

couch de sol&&&&& couch de sol&&&&

 une parenthèse ouverte pour ces magnifiques auréoles boréales !  à couper le souffle!

couch de sol &

 Des idées plein la tête, j'en ai! des projets aussi... 

le plaisir de coordonner des avis différents, vos commentaires sont très utiles

comme on dit,: il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une ...

, c'est connu,  les goûts de chacun d'entre vous sont  tout aussi bons que les miens 

le partage fait avancer vers le mieux! non?

 couch de sol&aa

couch de sol&aaa

couch de sol&aaaaa

trouver la force nécessaire à braver l’inconnu d'un blog, m'a fait peur au début ;

maintenant après toutes ces années, j'essaie de m'améliorer chaque jour pour continuer à vous intéresser, 

vos idées, vos choix de sujet, vos mails je les traite tous avec plaisir sans rien attendre en retour

être capable de transformer ma peur de déplaire ou pire d'indifférence m'a toujours poussée vers le haut!('j'essaie)

coucher de sol &&

  suivre attentivement le soleil qui se couche afin d obtenir  des clichés saisissants. 

coucher sol &&&

 j'ai encore énormément à vous proposer. 

de plus, certain(e)s d'entre vous sont là pour me soutenir dans les moments difficiles merci à mes ami(e)s virtuels!

couh de sol &a

En me plongeant dans des sujets complètement différents,  j’ai compris la force de l’internet, ses possibilités mais aussi ses dangers

 coucher sol&

  la diversité des supports photos sont un plus

Les  images  piochées , les sujets sur tant de thèmes passionnants  me prennent du temps en soirée et le we

mais j'aime ça!!!!

je vous invite avec moi, , dans cette aventure de chaque jour ... ça me ravit

 coeur gif

le pire dans l'histoire!  je parle de tout sauf du sujet du jour

les images sont parlantes ! des photos prises juste au bon moment pour qu'une simple scène soit une image " à part "

la clef d'une photo sublime!

elles documenteront le post du jour 

couch de sol&aaaaaa

s'endormir à un coucher de soleil et se réveiller avec un lever de soleil ici, rideaux ouverts,

çà,  c'est un merveilleux rêve

bjr revebeny gif1

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité