Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 août 2020

꧁BONJOUR꧂ sur le pas de la porte afin d'y brosser

BONJOUR

entrez

 porte&

sur le pas de la porte

 afin d'y brosser une toile de fond pour un cadre de vie harmonieux.

porte&a

porte&&&&

porte&&&

 

en piochant dans différents univers en décoration extérieure,

ce post m'a fait passer un excellent moment

la chaleur caniculaire m'impose de rester dans la maison bien au frais !

porte&&

porte&a&

 Un panorama unique , authentique, je dis juste wow!

 porte&aa&

 

derrière ce portail tout rouillé, c'est une invitation à la promenade

porte&a&&&

porte&a&&

 des jardins secrets. tout est là pour plaire

porte&a

 Amener les espaces extérieurs à un tout autre niveau 

maison méditerranéenne avec des plantations luxuriantes

 porte&aa

porte&aaa

porte&aaaa

porte&aaaaa

 

les jardins clos, à l'abri des regards !     c'est un pur bonheur , 

GIF COEURMERCI   porte&aa&a

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité