Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 août 2020

un véritable coup de coeur! l'idée d'aller glaner

lune0lune000&a&b2

un véritable coup de coeur!

LUNE1

 lune0&&

l'idée d'aller glaner des images sur la lune m'est venue en regardant le ciel hier soir

à la recherche d'une nouvelle étoile .....

lune2

la pleine lune, ses mystères, sa beauté

lune3

&c1

des photos des plus inspiratrices de  la nature,

Ma première pensée a été "wouah" !!!

lune8

lune4

 

l'astre qui brille le plus fort dans notre ciel  de nuit 

 lune5

 

elle se reflète comme dans un  miroir,

lune6

lune7

certaines sont tellement émouvantes 

coucher de soleil top1

lune14

 

la lune me séduit par sa lumière

 elle est là , rien que pour les rêveurs- rêveuses

 ces moments où on reste bouche baie devant cette beauré

lune 10

 

elle heurte des collines ....les montagnes 

lune9

 

Une grande lune s'élève derrière les pins avec en toile de fond ce ciel bleu ;

je ne sais pas  pour vous, mais pour moi, ça m'apporte de la quiétude

 même une certaine sécurité dans la nuit noire!

lune11

lune13

la Lune depuis la Terre  nous apparaît entièrement

elle est illuminée par le Soleil.

c'est un cadeau pour nous!

je n'adorerais pas autant la nature si je ne pouvais pas voir 

ce magnifique astre nous offrir des nuits éclairées

0-4

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité