Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
26 juillet 2020

mise en mode ==> cafardeuse

 bjr01010

une vraie cocotte-minute!!!

elle explose encore!

0x1

les personnes irrespectueuses,

celles qui pensent être sorties de la cuisse de Jupiter, feraient bien de faire profil bas

surtout quand on sait que leur moralité et le sens de la famille frôlent le zéro pointé

elles ne prennent ni nos pensées, ni nos sentiments en compte 

aucune compassion , que des paroles haineuses  et plus!

c'est lamentable, triste surtout!

edwinne000000 edwinne00

bjr3

ras le bol de cette mégère  qui se la joue grande dame

alors qu'elle n'a ni le courage ni le mérite, ni la gentillesse d'une dame - pipi

je suis triste de constater que "Madame ne fait rien"  ou "Miss je sais rien",

se permette de porter des jugements sur tout,

dégrader le travail des autres ..... c'est son truc!

trouver les idées d'autrui mauvaises, ça lui donne de l'importance

si avoir bon goût c'est être comme elle .....

et bien, je préfère être comme je suis 

Vivi  ne dira pas le contraire, sacrée Vivi! elle va encore en rire

C'est une personne rageuse , ce n'est guère catholique tout ça

pour une grande croyante!

mais c'est vrai  et comme elle dit

"que reste il à faire ??? et bien prier  . . .  pour ceux qui savent 

  pour ceux qui croient . ."

avioth

 aat7

C'est bien beau de prôner l'écologie avec la récup et les brocantes

pour ensuite poser de la pelouse artificielle

cherchez l'erreur!

acit

etre3

 le plaisir de ces quelques phrases chapardées .....

 

"ce truc n'est pas assez  dans  l'R  du temps  pas assez SEXE  

pas assez GLAUQUE pas assez SALE  pas assez VISCIEUX  CRASSEUX VISQUEUX  "

 que dire ? pffff!

 

"franchement si vous avez un chouchou il peut vous faire ça non? "

 oui avoir un mari, un chéri, un amoureux c'est formidable

parfois même inespéré, 

lorsque mon "loulou" lit sa prose, il dit qu"elle est dingue

(ce sont ses paroles et il les assume hiii!)

un mari, un compagnon, pour le garder

faut-il au minimum le respecter  n'est ce pas Vivi? 

 AN2          amour

Chez nous, on aime faire les choses ensemble,

inutile de nous prendre pour des incapables!!

  etre2

"j'y vais de mon sens artistique (que j'ai bcp perdu  et depuis très longtemps)"

et puis oui , je pense que dans toute personne il y a un part d'artiste

etre1

 ↓

"mare du vert  trop facile à copier  . . . mare qu'on me copie aussi . . . "

surtout ne pas copier ses fautes d'othographe

01

Pour ce qui est de la copier, elle est la championne

vous comme moi

on aurait tendance à suivre l'exemple de quelqu'un de bien,

de personnes qui nous tirent vers le meilleur, donc vers le haut

cit1&a&b1

certainement pas copier les âneries et les méchancetés

surtout pas , non plus, son vocabulaire de charretier

employé par cette dame arrogante et impolie, sans coeur , odieuse

sans aucune éducation , sans amour

juste un petit rien pourrait peut-être la sortir de son univers de désolation

qui sait?.....  mais quoi?

 1a

si certaines personnes apportent de la lumière sur mon chemin

elle!!!  n'est qu'obscurité 

elle ne rendra pas mon avancée plus difficile,

je me releverai ....quoiqu'elle dise

car , son insensibilité fait preuve de son extrême froideur

ab3  c'est reconnu:

se mettre à la place de l’autre l'aiderait à grandir en tant que personne raisonnable

 amour3 

ce droit de réponse est juste une réplique à des "mots" inconcevables

c'est décidé! je n'appliquerai plus cette phrase 

 "Si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui encore l'autre "

l' indifférence passive  n'est plus d'actualité !! 

peut-être plus tard ....

cancer

 mais là , j'ai les nerfs assez éprouvés sans qu'on en rajoute 

a demain1

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité