Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
24 juillet 2020

Que la journée soit remplie de belles couleurs ...

&aa &aaa

0x ah  oui!!!

 de bons sentiments

si, si ça existe!!! heureusement.....

la preuve

bon sentiment

Les bons sentiments ont souvent une horrible réputation,

je dirais même plus, ils font très mauvaise presse. 

parfois ils dérangent  c'est dingue non?

voici une phrase "consolation" ! 

ce n'est pas moi qui l'ai dit

 "Si les foules sont sentimentales, comme le chante AlainSouchon,

c’est bien que les bons sentiments les habitent."

avoir de bons sentiments , pour certains c'est impossible

pour eux ce serait de la faiblesse

avoir simplement le désir d'être soucieux d’autrui,

est ce louche?

je milite  pour une vraie réhabilitation  du "bon" et du "sentiment",

Bin oui! je trouve çà valorisant!

 

il faut juste ignorer les personnes artificielles et stupides ,

les coeurs vides et froids

Dès que les bons sentiments dégoulinent et se répandent,

on devient suspect pour ces gens-là!

apoli4

Le cœur sur la main, l'amitié sincère sans rien attendre en retour

juste un petit merci ou un sourire...

c'est tellement gratifiant!

bien entendu il n'y a aucune naïveté de ma part

offrir, car donner est plus agréable que de recevoir

oui,   c'est mon truc, alors si vous êtes comme çà

bienvenue dans mon univers !

 

gif04

 

LA  TENDRESSE
 
On peut vivre sans richesse
Presque sans le sou
Des seigneurs et des princesses
Y'en a plus beaucoup
Mais vivre sans tendresse
On ne le pourrait pas
Non, non, non, non
On ne le pourrait pas
 

On peut vivre sans la gloire Qui ne prouve rien
Etre inconnu dans l'histoire
Et s'en trouver bien
Mais vivre sans tendresse
Il n'en est pas question

Non, non, non, non

Il n'en est pas question

Quelle douce faiblesse
Quel joli sentiment
Ce besoin de tendresse
Qui nous vient en naissant
Vraiment, vraiment, vraiment
 
Le travail est nécessaire
Mais s'il faut rester
Le travail est nécessaire
Mais s'il faut rester
Des semaines sans rien faire
Eh bien, on s'y fait
Mais vivre sans tendresse
Le temps vous paraît long

Long, long, long, long
Le temps vous parait long
 
Dans le feu de la jeunesse
Naissent les plaisirs
Et l'amour fait des prouesses
Pour nous éblouir
Oui mais sans la tendresse
L’amour ne serait rien
Non, non, non, non
L’amour ne serait rien

Quand la vie impitoyable
Vous tombe dessus
On n’est plus qu’un pauvre diable
Broyé et déçu
Alors sans la tendresse
D’un cœur qui nous soutient
Non, non, non, non
On n’irait pas plus loin

Un enfant vous embrasse
Parce qu’on le rend heureux
Tous nos chagrins s’effacent
On a les larmes aux yeux
Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu...
Dans votre immense sagesse
Immense ferveur
Faites donc pleuvoir sans cesse
Au fond de nos cœurs
Des torrents de tendresse
Pour que règne l’amour
Règne l’amour
Jusqu’à la fin des jours

 

 


01a12
qu'il est bon de réécouter ce texte si joliment  interprété
par BOURVIL en 1963,
Elle a été reprise dès l'année suivante par MARIE LAFORET

citation 

je vous souhaite une excellente journée

bonne journée3 bsr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité