Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
18 novembre 2019

je sais qui je suis ça me va très bien !!! j'ai

 adic1bj2a00

 je sais qui je suis 

ça me va très bien !!!

yves duteuil

j'ai volontairement choisi la photo et ce joli texte d'Yves Duteil

car ce Monsieur, résume parfaitement ce post!

 aa&a&a

 

"Tire la chevillette, la bobinette cherra "

 

Plus d'une fois, on m'a déjà demandé si ma gentillesse était innée, 

si c'était réellement ma personnalité !

Quand j'ai acquiescé,

certains ont ri , se sont moqués même

 on m'a dit que la gentillesse, la patience et la générosité étaient véritablement des faiblesses !


Presqu'un handicap, voir ridicule même !

que c'est triste  de telles réactions!

je n'ai pas compris! vu que pour ma gentillesse est un cadeau pour qui la reçoit

atitre&&&

Le soucis maintenant , c'est que si on est gentil , attentionné ,

respectueux et sincère , les gens doutent ou se méfient!

 j ai aussi l’impression que la gentillesse dérange ...

atitre&&

La lumière que nous apportons en nous n'est que que bénéfique,

même si elle éblouie et gêne certains êtres toxiques..

 heureusement, le monde est juste sombre mais pas encore éteint..

atitre&

si pour vous aussi, la gentillesse, celle que vous offrez, semblent importuner

un petit conseil!  :

 surtout rester tel que vous êtes , plein de poésie , tendre, avec beaucoup de douceur

il ne faut surtout pas être gêné par "notre différence"

c' est ce qui est le plus gratifiant

amour3

il faut dire que la gentillesse est très contagieuse

je me dis alors que plus on expose de bienveillance plus il y en aura autour de nous 

et ça! me plaît énormément

 

a&a&aaa

désolée , mais rien n'est emprunté chez moi...  

Les personnes avec lesquelles j'échange  ne sont pas une "valeur commerciale potentielle"

j'aime les gens c'est tout  ....

être sympa, agréable ne relève pas d'un exploit 

certainement pas!  toute personne est intéressante à mes yeux,

j'aime les écouter

je suis moi ! avec mon franc parler,

je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds! évidemment!

TITRE12

une pensée pour ma copine Vivi ; 

J'aime les personnes qui ne cachent pas leur côté sombre,

cette part d'ombre me rassure car au moins elle, on sait qu'elle est vraie."

lundigif2

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité