Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
16 juin 2019

quand je regarde une photo de papa, je me souviens....

 💙    bfpapa4  💙
 ma mère disait: . : 'Les petites filles adoucissent le cœur de leur papa."

elle avait raison ma :maman!

Mon père était mon meilleur ami et il me manque....

ses conseils , sa tendresse, son amour  .... 

si je pouvais avoir juste 5 minutes pour le serrer dans mes bras

bfpapa

 N'importe qui peut être un père, mais il faut quelqu'un de spécial pour être papa,

et c'est pourquoi je vous appelle papa,

parce que vous êtes si spécial pour moi."(Wade Boggs)

BFPAPA6

 

mon papa était  un homme  brillant  ,

il  scintille toujours  dans mon cœur

bfpapa2

 En regardant en arrière, tout ce que je peux dire à propos de tout

ce qu'il a fait pour moi,

ce qu'il a fait avec toute sa générosité

oui   ...    ...   je n'ai qu'un mot : merci!

bfpapa3

😊❤💖Celine Dion -

Parler à m💖n père



Mais avant tout, je voudrais parler à mon père
Parler à mon père..

Je voudrais parler à mon père
Parler à mon père..

💖💖💖

"Un père est le seul ami sur lequel nous pouvons toujours compter."

(Emile Gaboriau)

💖💖💖

chaque jour je vois un peu plus de mon père en moi 

j'en suis fière!

 

bfpapa5pixiz-12-04-2019-10-20-41



Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité