Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
23 mai 2019

mise en mode râleuse !!! mais ça va passer...

 

 petit post "défouloir"  

ca m'agace

 

 Alors voilà. je vais vous dire  tout, ou presque.

 voilà, ce qui me chagrine ....

je vais lâcher le trop plein

la coupe est remplie....

 a coeur&

ça fait du bien de confier ce qui me dérange un peu.... parfois beaucoup!

toujours dire "amen" à tout, 

oui !!! ça commence à me pomper

 

apoli4apoli5

 

 

 

Ca m'agace toutes les personnes versatiles...

Les gens de mauvaise foi qui vous font tourner en  crottes de bourrique

ceux  qui disent noir un jour et blanc le lendemain .... qui sait gris une autre fois!

 qui de plus quand on leur fait remarquer 

ils ne se gênent pour vous assommer de réflexions simplistes comme

 "t'es têtue" mais "quel mauvais caractère"ou "t'y connais rien"

sans oublier qu' ils y ajoutent la grimace avec un petit  sourire narquois!

c'est d'un désagréable!

à croire que qu'ils le font  exprès !

h&&&&&

 sont-ils si parfaits? ont-ils la science infuse? je ne crois pas

ils font du bruit c'est tout! que du vent!

je me demande parfois ...

est ce  pour se donner une espèce de personnalité 

ou alors pour se rendre intéressant? est ce juste pour se créer une vie?

Ce qui doit leur faire défaut!

mais ce n'est pas possible!    rhoo non mais!!!

c'est quoi ce beantz?

Critiquer pour le plaisir...

Râler sur tout et tous, mais rester immobile devant l'adversité,

ne rien faire pour changer la situation,

c'est juste leur mode d'emploi pour faire avancer le schmilblig!

c'est plus facile de se replier sur soi-même 

déverser son venin sur tout ce qui les dérange

sur ce qui leur est insupportable

mais que n'est pas insupportable pour ces gens qui vivent dans l'inertie la plus complète?

râler pour tout, critiquer people ou autres, 

amor9

dénigrer ce que réalisent les autres, se mettre sur un pied d'estale

pour se rendre important(e), car ils ne brassent que de l'air!!

parce qu' ils ne sont pas satisfaits de leur existence

ça! ils ne le reconnaîtront jamais ! 

ils ne sont que  prétention, arrogance , orgueil sur un fond d'immaturité ....

mais dîtes moi à qui revient la faute ?

il faudrait en plus qu'on se prosterne , qu'on les honore  non mais!

Les encenser d'éloges!

ce mérite revient aux personnes sensées, courageuses, discrètes, humbles

inutile de s'auto-congratuler... les actes bienfaisants sont reconnus

les personnes sages et gentilles sont estimées de tous

 

elles sont discrètes ;

avoir la chance de les rencontrer , les côtoyer

voilà, ce sera là une louange pour cette personne

un regard posé sur eux(elles) sera le déclencheur de bons sentiments à leur égard

ceux qui nous pourrissent la vie en faisant un caca nerveux pour un rien,

parce qu'ils s'ennuient , parce qu'ils ou elles sont un peu oisifs(ves)

parfois beaucoup

ne dit-on pas que " l'oisiveté est la mère de tous les vices" ?

ceux qui profitent d'un " soi-disant" statut social alors ils n’en ont pas, 

pour mépriser, ridiculiser, insulter, humilier les autres …

banissons les de notre vie , de notre horizon si serein....

acool&

 

ça m'agace aussi: 

le racisme, la xénophobie, l’antisémitisme, l’homophobie

ceux qui se cachent  derrière une  CERTAINE idéologie qu'ils croient pragmatique

malheureusement ... 

après tout...   Les idées qui n'ont ni queue, ni tête  laissons les aux ignares:

ils se complaisent dans leur statut d'abruti borné!

de plus , qu'is se rassurent ....ça ne va pas me faire perdre le sommeil! 

 blckblook

le plus grave !! ça ne m'agace plus ! ça me met dans une colère noire!

ce sont les black blocks qui sont venus avec des gilets jaunes pour démolir ,

comme quoi le travail d'autrui leur est indifférent;

sont-ils une bande de fainéants, des inutiles dans notre société?

Des casseurs , n'étant présents que  pour la violence à outrance

le pire.... on laisse faire : anéantir le travail des commerces dans les villes

 ça sous l'oeil de ces manifestants qui se plaignent ! 

y a quelque chose qui cloche :

si le fond de revendication était justifiée ( au début novembre)

je pense que la forme est absolument inconcevable

en dehors de leurs doléances et protestations

dans mon esprit , je ne crois pas  qu'on obtienne quelque chose par la violence... 

les débordements parisiens et de quelques grandes villes depuis décembre font la Une dans le monde entier

voilà de "belles images de notre pays diffusées partout

notre pays est  pourtant si beau;

elles sont transmises dans tous les Etats ... le Français en devient la risée!  

je ne comprends pas  c'est intolérable....

 

ce qui 'agace au plus au point,

ce sont certains Français qui ne vont jamais voter

ceux qui râlent sur tout, 

le vote est  quand même la seule façon de s'exprimer

ou on aime ou on aime pas la personne à élire ... ... mais on va voter!

il faut se déranger pour donner son opinion c'est un droit!

ce devrait être une obligation

 euthna

ce qui me révolte c'est de laisser  un malade dans la souffrance et la dégradation

alors qu'il n'y a aucun espoir, 

alors qu'il avait demandé l'euthanasie

on le fait bien pour un animal, on ne laisse pas souffrir un cheval dit-on!

alors l'humain ?

N'a t-il pas libre choix de sa vie ou de sa mort?

enfin, j'ai cru que son voeu allait être réalisé après tant de bataille....

 et puis non!!  revirement encore...

je ne comprends pas comment une maman peut aller contre le choix de son enfant!

je ne comprends pas comment  cette mère peut accepter de  voir son enfant dans cet état....

est ce une question de religion?  ou d'égoïsme, d'indemnités

ou juste pour contrarier sa belle fille ???????

 Respecter la vie oui! ....  quand elle est encore à sauver

mais pas un être "légume" qui ne le souhaitait pas dans ses volontés

 anim

Je suis effondrée quand je vois le commerce des animaux de compagnie

c'est une honte!  les pauvres animaux  martyrisés pour la plupart  pffff 

ça me fait mal pour eux! 

j'en ai la nausée

ils n'ont pas à subir l'avidité de gens sans coeur

l'argent facile de ces trafiquants!

aaae

Je conclurais en vous envoyant  aussi un peu de soleil , il est là

aphylo2

Laissons-nous toucher

par les petits bonheurs

qui nous entourent au quotidien

RESTONS ZEN!

pour ne pas vous mette le moral au niveau zéro...j'arrête de me plaindre

dans les grandes lignes, je vous ai tout livré. 

aphylo1

voilà! je suis remontée à bloc pour cette fin de  semaine ...

 j’ai plein de projets , et ça!!!  je vous assure 

ça me rend " euphorique"

abonne journéegif2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité