Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
24 avril 2019

petit bonheur du jour! c'était le we de Pâques! sous un soleil radieux

Le Procrastinateur : Photo

 

 coucou! tout le monde va bien?

 

j'ai décidé de créer une terrasse bien aménagée.

 

il était judicieux d’améliorer cet espace en un espace extérieur plus agréable

 

avec un plus: luxueux pour profiter pleinement du soleil du printemps et de l’été à venir.

 

la météo formidable de ce week end m'a insité à aménager les extérieurs

poser encore un peu d'huile sur le mobilier acacia

c'est très bien pour le protéger 

comme il est neuf, les instructions du constructeur (allemand) sont  suivies à la lettre près 

il faut toujours se fier aux professionnels

et non écouter les conseils d'un ou de l'autre 

"les soi-disants pro de la déco!" 

_DSC0056

 _DSC0055 - Copie

 

bien sûr,  ça va un peu assombrir un peu le bois mais ce sera beaucoup plus joli!

 question protection, c'est le top!....

 _DSC0052

_DSC0043

_DSC0044

_DSC0045

_DSC0051

la semaine dernière , j'avais été faire quelques achats dans une boutique déco superbe

alors,  je me suis amusée à tout disposer

j'essaie de faire de mes extérieurs un endroit unique

cosy, cocooning où chaque invité sera ravi d'etre chez nous

 _DSC0063

_DSC0058

 _DSC0059

 l'arbre a été coupé , chéri m'a posé un nouveau nichoir pour les oiseaux 

chez nous, ils sont chez eux!!!

 _DSC0068

_DSC0065

_DSC0066

_DSC0067

 on a fêté Pâques!

on a reçu les enfants et ma petite fille pour la chasse aux oeufs

je leur ai prépare une  table  accueillante avec mes compositions,

j'ai des idées plein la tête , je n'ai pas eu lre gtemps de tout réaliser

je suis un peu déçue

elle a  quand même fait son petit effet 

je vous ai fait des photos  ...

 _DSC0075

_DSC0071

_DSC0072

_DSC0073

_DSC0074

dommage que les journées , celles où l'on reçoit tant d'amour, 

passent si vite....

heureusement, il y aura la fête des mères et puis ensuite la fêtes des pères 

voilà encore de bonnes occasions pour se réunir et passer du bon temps 

tous ensemble

 _DSC0076

 le plus beau des bouquets....celui offert par mon fils 

 _DSC0075

 Se détendre au soleil est un plaisir mais c’est encore mieux quand c'est joli

 pixiz-12-04-2019-13-08-14

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité