Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
18 avril 2019

la décoration même sur la table.... avec des fraises comme garniture

 maison en forme de fraises

 la fraise : péché mignon

 

 

aidee8

Elle fleure bon les souvenirs de mon enfance....

 

on la redécouvre avec joie dés le printemps 

on la savoure tout l’été 

et si on jouait avec elle?

       voici quelques idées "comestibles" 

aidee3

J'aime la fantaisie , c'est connu!!!

 l'apporter sur la table lors d'un repas est nécessairement une bonne idée!

 j'ai été très inspirée lorsque j'ai vu ces idées pour la première fois 

aidee2

je vais d'une part la partager avec vous et d'autres part, me l'approprier pour un futur dessert

Ceux qui me connaissent savent que je me décarcasse toujours

pour trouver des nouvelles idées pour décorer ma table lors de réception

aidee1

ils apprécieront certainement leur assiette dessert avec ce fruit

fini les fraises coupées en 4 ou entières recouvertes de crème chantilly

il y a mieux!!! 

avec un peu d'imagination... on sculte, on crée des coupes de fruits  fantastiques

aidde16

aidee4

comme nous trouvons de belles fraises en ce moment sur nos marchés, 

sans plus attendre voici des images gourmandes!

aidee9

une gâterie  simple mais élégante avec une crème fouettée au citron et des bleuets. 

 aidée11

aidee12

aidee17

aidee6

 

aidee20

 

pour l'apéro: des mini-brochettes très rafraichissantes , ellles sont composées de fraises, de pastèque ...

 On l' invite  dans des petits plats sucrés salés

 les brochettes de fruits!  vraiment amusantes à préparer

 

aidee19

 

 faire des brochettes de fraises et ananas. C’est facile à faire et c’est un délice.

aidee7

Le must ? L’associer à du chocolat, noir 

aidee14

avec des crottes de chocolat .... miam!

elles sont  succulentes et faciles pour toutes les réunions d’été. 

aidee13

aidee15

aidee18

Choisissez vos fraises bien rouges et brillantes.

 Evidemment, on les préfère made in France.☼

désolée de le répéter mais les fraises d'Espagne combinent catastrophe écologique et piètre qualité

jetez un oeil sur cet article

aidee21

 

.►https://magazine.laruchequiditoui.fr/fraises-despagne-on-arrete-le-massacre/

aidee22 

aidee5

 

aababeny21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité