Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
5 janvier 2019

pas de décoration aujourd'hui juste des pulls pour l'hiver

 

c'est  ma mode

 

 

c'est mon style

 resize (746×1492)resize (746×1492)

 

COUP DE COEUR SUR  

le pull irlandais

pull irlandais, mode femme d'hiver Plus

Vraiment, c'est si beau, si chaud!

j'ai une folie douce pour ce gene de pulls

Le pull traditionnel irlandais est fabriqué en pure laine vierge, 

de couleur naturellement écrue, au col rond et au maillage très serré.

Il nous protège en nous  conservant une température confortable.

Les pulls tricotés à la main étaient de véritables œuvres d’art. 

Encapuchonné Neutre Loser Schnitt Long Boutons Chandails

Свитер oversize для зимнего отдыха в горах ❄️Шерсть/Альпака, 17 500₽. Продан❗️Возможен повтор#вяжутнетолькобабушки #knitlovelove #knitting_inspiration #knitted_dreams_magazine #bestknitters #вязанныесвитера #вязанныекардиганы #handmade #вязаниеспицами

Oversized Knit Turtle Neck Sweater

je les choisis  très larges 

je les porte avec des pantalons ou des "jeans" slim  avec bottes ou cuissardes

 

 #манишка#вязание#вязаниеназаказ#вязаниепитер#вязаниеспб#кардиган#вязаноеплатье#свитер#ручнаяработа#вязаниеспицами#питер#вязаныешапки#вязанаяшапка#шарф#снуд#вязаноепальто#ручкивяжут#пальто#кофта#длядетей#вязанаяодежда#knitting#cozy#amazing#повязканаголову#камни#стразы#пушистая

Джемпер с ажурной спинкой

j'aime bien lorsque j'en découvre dans les coloris mode 

mis en écru  !  c'est le top

 

Chaque motif traditionnel a sa signification

fertilité, chance succès,  etc

 
Point nid d'abeille (honeycomb)   Le nid d'abeille (ou alvéoles), "honeycomb" en anglais.

 

Point torsades (cable)   La torsade, "cable" en anglais.

Point zig-zag   Le zig-zag, "zag zig" en anglais.

  Point losanges (diamonds)   Les losanges (ou diamants), "Diamonds" en anglais.

Point treillis   Le treillis, "trellis" en anglais.

  Point de riz (moss)   Le point de riz, "irish moss" en anglais.

le choix de motifs !!!  ça me plaît ! 
Pull AranAran JumperPoncho Aran
Pull AranVeste AranPull irlandais
 

 

 ÐžÐ³Ñ€Ð¾Ð¼Ð½Ð°Ñ благодарность автору: BATUFFOLO Техника частичного вязания или вязания укороченными рядами позволяет создавать модели с уникальным кроем, подогнанные по фигуре, а также создавать различные декоративные элементы - рюши, воланы, хомуты и пр....

WEEKEND KNIT Blouse, BEIGE

:)

Ce pull, comme tricoté à la main, et son col cheminée, sur un jean ... ce que j'aime !!

Pour que mes pulls restent impeccables  je les lave à la main 

je suis prête ... pour affronter la neige, le froid

ils peuvent arriver....je les attends 

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité