Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
23 septembre 2018

on pense déjà au mois frisquets

aujoud'hui  c'est l'automne!

si le Sud est sous le soleil ...encore 32°

c'est chouette la Mediterrannée est d'un bleu magnifique,

les plages ont toujours leur air de vacances

on profite de ces"jours d'été volés "c'est bon

Malheureusement, le Nord et l'Est sont sous la pluie avec des vents atteignant 100 kms heures

résidus de l'ouragan Florence

 

 

cozy vous avez di cozy !!

 

 pour une vie douce et confortable

    notre chez nous sera accueillant

         puisque on va y passer beaucoup plus de temps

 le froid  est en route 

on a envie d'une maison chaleureuse et accueillante

 l'effet cosy pour notre intérieur sera la solution...

 les températures sont déjà un peu plus basses ,

bientôt nous Lorrains on va penser à réchauffer nos maisons

quoi de mieux qu'un feu de cheminée   ....

Découvrez notre petit guide pratique sur les couleurs et les matériaux à utiliser pour une déco hiver maîtrisée et une ambiance des plus magistrales !

    notre maison voudra se faire dorloter

cozy2

 2,795 Likes, 67 Comments - interior by zeynep (@zeynepshome) on Instagram: “black and white Have a nice daymutlu günler#interior9508…”

cozy4

 

Les meubles qui donnent une sensation de plus grand confort sont

certainement ceux qui sont en bois, le chêne évidemment est en tête

mais j'aime aussi le merisier

le pin massif fait un grand retour....

own your morning // be a morning person

50 Increíbles trucos para muebles Ikea para tu hogar – Marcianos.com

Love the boho look to this living room... no couches or chairs!! ❤️

pour  rendre le salon plus accueillant ,

je n'hésite pas utiliser des couleurs claires et neutres,

 

ces tons  je les aime beaucoup  .... le gris perle,

le "greige " qui est un mélange entre le gris et le beige. 

ils seront mariés à des nuances vives et même du noir  

dans les accessoires décoratifs c'est chouette

j'adore...

je ne me permets pas de donner mon avis sur le mobilier, ni le tapis

là, c'est chacun ses goûts... pour ma part je n'aime plus les tapis d'Orient 

ça fait intérieur bobonne!!!

 ci dessus, l'ensemble est cool.... beau à regarder

cozy5

See this Instagram photo by @pellavaa_ja_pastellia • 15k likes

ambiance rose poudrée  je craque... 

See this Instagram photo by @interiorwife

idée déco Noël  .... tout dans la simplicité 

dés l'automne je pense déjà aux fêtes, en préparant des fantaisies à déposer

ci et là , quand le moment sera venu

 

 

pas de lustre:  juste des lampes minimales dans les nuances de l'ameublement

qui créeront une lumière douce douce et super relaxante.

on pense bougie!!!ambiance  romantique à souhait...

cozy4

 

quelques idées douillettes ! qui à mon avis auront leur "petit succès" l'hiver venu

_DSC0013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité