Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
17 août 2018

Le temps passé ne reviendra jamais !

                            

 

NOSTALGIE Encore un peu d insouciance. ....soleil et légèreté à vous. ☺    

                                                         20180808_132716

 

CAJ this so reminds me of a young Brenda Lee

 

Si seulement je pouvais revivre ces instants,

ceux que je n'ai pas assez savourés,

ceux que je n'ai pas jugés à leur juste valeur,

ceux que je pensais immortels 

ceux qui je pensais ordinaires et même sans intérêt

Mes Passions en toutes Saisons...

si je pouvais revivre tous ces instants

qui sont passés telle une étoile filante

ceux qui me manqent tant

des soirées avec papa et maman

des moments avec mes enfants 

recommencer tout et profiter de chaque seconde

revivre ces instants

en les améliorant, en les vivant intensément

en les exploitant pour en tirer le meilleur parti 

Vintage Postcard ~ Baby w/ Flowers

 

Vintage Postcard ~ Little Sweetie

Si je pouvais faire une marche arrière dans le temps

je mettrais à profit chaque instant

ce serait mes meilleures idées 

mes pensées, mes objectifs....

je profiterais encore et encore....

Женщина – цветок из Belle Epoque

 

ƸӜƷ •✿ Beautiful ✿• ƸӜƷ

DSC06305

(photos glânées ci et là)             Second star to the right

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité