Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
14 mars 2018

retour au jardin!

 

 de sublimes alchimies ! !

 

                  Un parfait coin de détente 

MELUSINE.H

 l’aménagement du jardin est d’importance presque aussi grand

 que celui de l’intérieur............. 

 

 bientôt le printemps ....

j'envisage un nouveau décor! les idées se bousculent dans ma tête

idee-jardin-relaxant-cascade-35

Mars est là , l'envie de me retrouver  dehors me démanche

un mois idéal pour repiquer certaines plantes vivaces ,

alors  je vais préparer les parterres pour que tout soit prêt

                          lorsque j'aurai acheté les nouveautés

Des idées pour décorer les terrasses, j'en ai à revendre

                          pourvu que j'arrive à les réaliser

avec bien entendu de futurs achats .... j'adore

jardin-bassin-eau-jardin-10

 jardin-bassin-eau-jardin-0

 

            idee-jardin-relaxant-cascade-8

            idee-jardin-relaxant-cascade-18

 j'aurais souhaité ajouter un bassin ou un mini  étang dans mon jardin

      mais sa superficie est vraiment trop petite

c'est une formidable façon d’apporter un lieu de détente à l'extérieur.

l’eau est le meilleur moyen de se décontracter (enfin pour moi)

surtout d'y passer un moment au calme durant la journée. 

jardin-étang-eau-jardin-3

construire une fontaine, une cascade ou un étang, 

lorsqu'on peut ça va améliorer l'esthétique du jardin

jardin-bassin-eau-jardin-14

 dynamiser notre paradis en plein air........ ça ne peut que me ravir 

               avouez! ce n'est que bonheur

    fontaine originale

 

un espace extérieur qui me convient: c'est le but!

choisir le bon aménagement, les arbres, les arbustes et les plantes vivaces. 

un coin nature longeant le mur d une maison, des galets et plus grosses pierres, éclairage, grand pot à fleurs, arbustes bas, rocaille fleurie

 alors, mettre un cachet personnel dans nos jardins. avec une rocaille

            on sera  " en quête de paix intérieure "

20180119161224303932

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité