Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 janvier 2018

un Voyage nommé " vie "

               fgh_10.gif

 

 

 

 2018 est arrivée sans tralala

 

Depuis le 21 décembre, on est en congé...;

on a bien récupéré... on a passé d'excellents moments pendant les fêtes

Amis, famille ont été présents pour célébrer cette période festive ...

bien sûr, on a bien vécu avec quelques écarts alimentaires  ouille!!

 beaucoup de gourmandises superflues,si délicieuses!

      ce sont celles de NOËL!

mais, ma foi, tant pis on va se ressaisir........

c'est aussi le moment des bonnes résolutions à prendre!!!

D'habitude j'en ai une liste à ne pas finir..; je les oublie très vite  

alors cette année , je n'en ai qu'une!!

je vous la confie:

 

" profiter au maximun des cadeaux

      que la vie m' offre: : santé, et amour" 

 

pour le reste?  je ferai avec!  à chaque étape de l'année...

j'ai retrouvé ce joli texte Philo/Psycho 

c'est tellement vrai!

 

               10_11.gif

A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos parents ...

  

On croit qu'ils voyageront toujours avec nous.

 

Pourtant, à une station, nos parents descendront du train,


nous laissant seuls continuer le voyage.

Au fur et à mesure que le temps passe,

 

d'autres personnes montent dans le train.

Et ils seront importants : notre fratrie, amis, enfants,
même l'amour de notre vie.

 

                                                             
Beaucoup démissionneront (même peut être l'amour de notre vie)

et laisseront un vide plus ou moins grand.

 

D'autres seront si discrets qu'on ne réalisera pas
qu'ils ont quitté leurs sièges.
                                                  
Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d'attentes,

de "bonjour" , "d'au- revoir"  et "d'adieux."

 

Le succès est d'avoir de bonnes relations

         avec tous les passagers
 
pourvu qu'on donne le meilleur de nous-mêmes.

 

                                                                                     
On ne sait pas à quelle station nous descendrons.

donc vivons heureux, aimons et pardonnons.

 

                                                                                                                        
Il est important de le faire
car lorsque nous descendrons du train,

nous ne devrons laisser que des beaux souvenirs
      à ceux qui continueront leur voyage.

 

                                                     
Soyons heureux avec ce que nous avons
et remercions le ciel de ce voyage fantastique.

 

   Aussi, merci d'être un des passagers de mon train.

 

     Et si je dois descendre à la prochaine station,
je suis content d'avoir fait un bout de chemin avec toi. 

                                                                                           
  (Georges Moyses)

 465804danseurs_ballerine_diamant.gif

 4a3a08bd-4c304b2.gif

 

 

ce texte est très beau plein de douceur,
                       de délicatesse, de tendresse
   
j 'ai eu envie de le partager avec vous! 
                                         voilà qui est fait..... 
jhjh_12.gif

_DSC0082

     que votre année soit douce!

     Souhait pissenlit art impression 85 x 11 par CarnivalePress sur Etsy:  

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité