Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
4 novembre 2017

mon type de coiffure adoptée ....

            tumblr_lxr5s2x6x31r1t9vjo1_500

       

         coiffures
à adopter pour rester stylée

                    3 красивые прически в школу для старшеклассниц:   

Mes cheveux sont très longs, ils tombent jusqu'à la taille,

donc bien sûr, ils ont besoin de beaucoup d'entretien

Suite à un choc émotionnel (ma fille est tombée malade l'an dernier)

j'en ai perdus beaucoup

Ma dermato m'a bien soignée....  les voilà qui repoussent à une vitesse dingue

Pour le travail au bureau,

la plus part du temps je les remonte en chignon,

mais en we ou en vacances, je préfère la tresse

tout ça pour vous présenter le sujet du jour!

 

    Les tresses!  

Astuce pour avoir les cheveux plus long

Une jolie tresse www.lab333.com www.facebook.com/pages/LAB-STYLE/585086788169863 http://www.lab333style.com https://instagram.com/lab_333 http://lablikes.tumblr.com www.pinterest.com/labstyle

            Blue ombre braid #hair #hairtips #hairextensions #beauty #hairstyle #chicagohairextensionssalon

 

 ce n'est pas toujours évident de prendre soin de ses longueurs

vu les intempéries ou les vacances à la plage, les bains en mer

      nos cheveux ne sont toujours pas épargnés.

Mais attention,!!!

ce n'est pas une raison pour se laisser aller.

                On garde la main sur notre apparence 

 la star de l'année, c'est la tresse

Image de hair, purple, and braid

 

on peut aussi la mixer avec l'incontournable chignon

          wow! c'est canon

Coletita

 Les tresses sont des coiffures qui ne sortent jamais de la tendance. 

elles vont  bien sur pratiquement tout le monde. 

Image de kylie jenner, hair, and kylie

elles offrent ce look naturel élégant tout en nous donnant la polyvalence

avec les nombreux styles ................ si on la fait de manière créative.

 

Elstile Wedding Hairstyles for Long Hair ❤ liked on Polyvore featuring beauty products, haircare, hair styling tools, hair and hair styles

 

               on a toujours envie d'être au top,

pas question de passer trois heures dans la salle de bain

          avant d'aller faire un tour ou de se rendre à son travail!

  

 

Pinterest: http_rachael(Elsa Hair Tutorial)

voici un modèle à réaliser facilement

c'est très joli.

Mais evidemment !!! c'est plus beau quand on a les cheveux

                         au moins aussi long que sur la photo.

      Coiffure tendance depuis des années,

           la tresse reste idéale 

_DSC0199

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité