Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
7 août 2017

même de jour je ne suis pas tranquille...

 

 

 le vieux cimetre

                   face à hurler de peur

    vieilles tombes cassées!!    Zééé peur!!!

Michael Jackson's Thriller. 1982. For one of my birthdays my parents actually rented the VHS of Thriller and how the made it. It was really neat. This is still a awesome album.

 le dernier we, on est allé fleurir la tombe de mon beau-père

Celui-ci avait acheté un concession dans le vieux cimetière de la ville

IL le trouvait " reposant"!  !!! 

Chacun ses idées , j'aime bien les vieux cimetières

mais ici lorsque je passe à côté de ses sépultures cassées

je prends un peu "la panique!"

 je me dis...-"pourvu qu'il n'y ait pas une main qui sorte!"

je pense à THRILLER de M Jackson  je me rappelle le clip

 

_DSC0150

                                             _DSC0151

_DSC0152

_DSC0153

_DSC0154

 

                           Résultat de recherche d'images pour "j'ai peur emoticone"

_DSC0155

_DSC0156

_DSC0157

_DSC0158

                        fantôme ce post ,

              je l'ai écrit pour l'offrir à ma petite Chloé,

           ma petite fille est une grande fan "d'Hallowween"

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité