Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
21 mai 2017

pensées du dimanche!

 

 

    

PARLEZ-MOI D'AMOUR

 

 GIF ANIME de COEURS ROUGES              GIF ANIME de COEURS ROUGES   

 on me dit  fleur bleue,  je sais!  

et bien oui....  mais je ne changerai pas

tomber sur la bonne personne , c'est un luxe...

aussi un espoir pour celles'(ceux) qui restent seul(e)s

car il y a des hommes merveilleux pour les solitaires 

si pour vous,   la fleur a perdu ses pétales qu'il ne reste que la tige et le vide.,

j'en suis navrée

Pour ma part, je suis de nature romantique,  parfois un tout petit peu naïve,

 mais qui croit au prince charmant, 

je pense avoir trouvé le chéri tant recherché!!!!

              puisque nous sommes heureux depuis 36 ans

si être fleur bleue, c'est rester adolescente, ça me convient

              pour moi c'est une qualité. et je m'en réjouis

Garder l'esprit jeune est un atout actuellement

c'est  aussi une façon d'être amoureuse j'adore être dans cet état!

c'est très beau de s'émerveiller pour un petit rien,

ce sont de éclats de rire pour un rien

..c'est aussi vivre simplement et profiter l'un de l'autre dans la confiance

se réjouir de petits bonheurs qui mit bout à bout deviennent un immense sentiment de bien être

       

un bruit court qu'on peut être heureux..
                                     alors je colporte la rumeur
     
      
"AIMER, c'est faire taire le Moi, pour pouvoir entendre le Toi"
💗💗
 
Jacques Salomé
           
"Les paroles de bienveillance  peuvent être brève mais elles raisonnent à l'infini"
 
Mère Thérésa

 GIF ANIME de COEURS ROUGES           GIF ANIME de COEURS ROUGES

"Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix, 
le reste nous sera offert"
 
Mère Theresa

 

 

Féline 
Absolument divine
 Elle se sent belle
Sensuelle
 Elégante
 Transparente
Vêtue de noire
Epousant son corps ivoire
Sa robe la caresse
En délicatesse
Frôlant sa peau
De haut en bas
Ses formes voluptueuses
Sinueuses
S'égarent sous cette dentelle
Tout en finesse
Son doux parfum
S'imprègne sur le satin
Mélange délicieux
L'emportant loin de ces lieux
Dans un paradis de délices
Aux mille et une épices
Effleurant son coeur de tigresse
Son âme de poétesse
L'enveloppant en douceur
Vers les effluves du bonheur
                      poème d'après Maroussia MissTerre

_DSC0009

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité