Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
6 avril 2017

un coup d’œil sur la décoration de pâques

 

 

      PREMIERS JETS

 

AVANT LE GRAND FINAL

 

Décorer pout Pâques sans tomber dans le kitsch ?

Pas de panique pour moi

          même si ce n'est pas toujours évident!!!

 

_DSC0060

 

_DSC0061

 

 il n'y pas seulement le chocolat qui compte,  pour les enfants

 pour les grands avec quelques objets et un peu d'imagination,

          et surtout un bon repas  et tout sera ok !!!

 

_DSC0062

 

_DSC0064

 

ce sera la dernière fois que des décos seront réalisées

dans cette salle à manger

nous en avons commandé un nouvelle qui va nous être bientôt livrée

j'adore le changement et puis avec mon chéri ,

on a trouvé en Belgique( magasin de meubles) un sublime ensemble

qui va changer l'intérieur

c'est vrai ... on se pépare tout doucement à venir vivre en Meuse ..

(.pour la retraite)

donc beaucoup de préparatifs, de changements,

                          de rangements et des débarrassages...

je donne  à qui veut .................

 

 

_DSC0065

 

_DSC0066

 

 le thème des Agneaux, lapins et autres poules en chocolat

    accompagnent joyeusement les oeufs de Pâques

           ils sont tous plus sympas les uns que les autres.

 j'adore préparer cette fête vu qu'elle tombe toujours  aux alentours

de la date de mon anniversaire : donc d'une pierre deux coups comme on dit!

_DSC0067

 

je vois déjà les yeux de ma petite fille

lorsque qu'elle reçoit ses cadeaux ; à bientôt 8 ans (cet été)

c'est un bonheur de voir qu'elle ne se doute pas

                   de la réalité "des cloches et lapins de Pâques"

 tant mieux pour nous  on vit avec cette gentille naîveté

                   qui nous rend si heureux

Pour les 2 aînés ils ne sont jamais oubliés non plus

                mais c'est moins enfantin mais tout aussi intense

_DSC0068

 

vous faire partager ma déco de Pâques :c'est le sujet du post

voici quelques images de mon salon , cuisine et extérieurs

                        on est dans la maison en Meuse (dep 55)

_DSC0069 _DSC0071

_DSC0070

 

entrez, vous êtes les bienvenus!

_DSC0073

_DSC0076

_DSC0078

_DSC0090 _DSC0091

_DSC0092

_DSC0093

_DSC0095

_DSC0096

 

l'indétrônable arbre de Pâques, il est petit

car je le pose sur l'appui fenêtre: je le mêts à l'abri en cas d'ondées

 

_DSC0091

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité