Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 avril 2017

d'une affiche trouvée par hasard, un post sur Guerlain s'impose

 

LAISSONS-NOUS

 

                         TENTER

 

GUERLAIN j'aime beaucoup ses eaux de parfum

 

Guerlain s'est démarqué jusque dans les années 1960

avec des campagnes de pub illustrées à l'esthétisme

tantôt graphique, tantôt épuré ou esprit Art Déco.

je me suis amusée à rechercher de vieilles affiches,

        elles sont super chouettes!

          affiches publicitaires Guerlain, des années 1930

          Guerlain

 

#Publicité pour Guerlain (1950) dessinée par Lyse Darcy.:

Guerlain Guerlain

Guerlain

                  1971

Guerlain  1959

Guerlain

guerlain 

            1927 pour USA

        Guerlain 

                   1926

d'autres affiches celles des années 2000 avec des parfums délicats

de nouvelles fragrances, de nouvelles senteurs.  

 

1 AJ

 

   Angelina Jolie a accepté de collaborer à une seule condition :

reverser l’intégralité des recettes à des associations caritatives.                          

image de luxe l'égérie de Guerlain. 

  Résultat de recherche d'images pour "l'affiche guerlain insolence pinterest"

 

j'ai jeté mon dévolu sur INSOLENCE

 

 il m'emballe tellement....... une eau de parfum qui a du  caractère

pour moi "Insolence" souffle la plupart des autres eaux de toilettes

     de celles que je possède ..   .elle a un truc en plus...

 

Guerlain Insolence 100 ml Eau de Parfum

 

Avec des notes sensuelles, des effluves fleuries....

cet eau de parfum est un bon choix

actuellement je  porte   "Insolence"    Résultat de recherche d'images pour "guerlain parfum insolence"

j'adore sa douceur moelleuse ...sa chaleur sensuelle. 

Il est un parfum extrêmement tenace...

mëme le soir il ne s'est pas évaporé

 

Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE GUERLAIN L'INSOLENCE" 

une très belle affiche pour une très bon parfum !!!

_DSC0015 beny30

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité