Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
20 mars 2017

jour après jour,..... vivre à la campagne c'est une grande chance et ça j'en suis convaincue

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé petis coeurs"

                 BEAUTÉ

 

Sewanee Natural Bridge, TN

pour chacun de nous la beauté a ses propres critères

Pour moi la beauté c'est un tout,

c'est différent, c'est spécial, c'est ce qui me fait vibrer,

                        c'est ce qui remue mon coeur

ma philo à moi , je vous la dévoile  ==>  ==>

Le beau est désintéressé: il n’éveille aucun désir,

                         il est dans la contemplation. 

il est à la fois universel et subjectif.

                    suivant  la sensibilité de chacun

 on peut trouver beau ce qui est mode....

mais pour combien de temps? vu le temps de la mode!

 

la beauté est synonyme d'extase!

 

Balanced Rock

Quand on parle de beauté on pense à concours , à une belle fille

Mais est-ce ça la vraie beauté ... je ne sais pas ....je m'explique

La beauté d'une personne est très éphémère  ;

personne n'échappe au travail si consciencieux des années

celui qui ravage notre corps quand ce n'est pas l'esprit....

ne dit-on pas la beauté du coeur ou de l'âme? 

tout à fait d'accord , car effectivement celle qui est en nous,

est vraie, simple car cette beauté là, au moins elle est sincère

Photo

La beauté  d'un intérieur, d'un extérieur, de son chez soi

est à l'appréciation d'une autre personne que celle du propriétaire

Le beau est donc l’objet d’une satisfaction personnelle

La beauté d'une peinture, d'un beau spectacle là aussi c'est pareil ,

le jugement est extérieur et bien souvent différent d'une personne à l'autre

tout ce qui est apparence ne mène pas très loin, 

tout ce qui se rapporte à la beauté si temporaire d'un physique,

 une beauté qui est frime ,  ce n'est qu'une écorce qui cache la réalité

      ou alors c'est un masque ou du tape-à-l'oeil

      tout ce qui est  beauté inaccessible, est froide

      elle rime aussi avec solitude!

le regard des uns n'est pas le regard de l'autre

les goûts sont partagés : sont -ils meilleurs ou non? je ne pense pas

puisque c'est une notion abstraite liée à de nombreux aspects

        que nous seuls définissons

 personne n’est tenu d’être d’accord sur l’agrément d'un objet

c'est un exemple..., il y en a beaucoup d'autres

Tir na nOg Ireland Haunted house

                       BEAUTÉ

 

  la nature nous parle, que nous la voyons ou pas ! 

Heureux ceux qui savent prendre le temps de se ressourcer

pendant ces moments où la nature joue au peintre !

elle nous offre une infinité de palettes de couleurs...

 Belle poésie que nous inspire Mère Nature. 

...

 

Elle est capable de nous ravir à un point inimaginable

avec cette incroyable gamme de particularités

Beauté de la nature <3

il suffit de s'arrêter un instant pour simplement regarder les merveilles

qu'elle nous offre ;

écouter  tous les bruits de la forêt ,

                     apprécier aussi les grands instants de calme

 escalier naturel   encore un chemin de fées ... peaceful forest in Derbyshire, England • Matt Oliver photography on Flickr

Karlsruhe Schloss, Germany (by r.dahl)

 je suis toujours enclin à partager de tels plaisirs esthétiques

The pinnacle in Berea, Kentucky

comment imaginer que de telles choses viennent du hasard?

 voilà pour moi la définition de la 

                  BEAUTÉ

 Berea Kentucky on the pinnacle

_DSC0095

mon coeur est toujours en mesure de battre pour elle!

tout est magnifique

                  dans notre nature;

                                    tout y est harmonieux           

Résultat de recherche d'images pour "gif animé petis coeurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité