Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
14 mars 2017

toc toc!! entrez.... ces portes d'entrée sont sublimes

 

Bienvenue à la maison

 

 

voici quelques images prises çi et là sur divers blogs 

s'il m’arrive d’utiliser des images sans vraiment faire attention

à leur provenance ou leur droit d’auteur 

j'en suis désolée,.................... si ça dérange...

aucun problème pour moi si vous désirez.......... je les retire

n'hésitez pas à me contacter

mon but de ces présentations est de mettre en avant et publier que de belles photos,

des beaux endroits, des beaux intérieurs 

tout ce qui fait le bonheur du lecteur

j'espère qu'il les apprécie autant que moi 

Le Castellet - La Cadière France

 sobres ou chics , rustiques ou plus contemporaines .....

 multiples facettes pour ces portes d'entrée

Bohemian Wornest-France

love the green door

porte00

juste penser à la vie d'avant.............. 

figue00

  pas déçue par cet intérieur!!

                                une réussite.....

Photos prises cet été dans ces villages de Provence - Le Castellet ,Tourtour ,Barjac ,Lourmarin et Saillant . porte

une porte fermée ..... je voudrais la pousser,

                        découvrir les senteurs de Provence

porte 

coeur volet

cette source et les illustrations d'auteurs différents sont intéressantes

je suis allée au pays des merveilles....

               pour partager ces "carnets de route" avec vous    

_DSC0169

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité