Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
9 mars 2017

arrêtons nous sur un super créateur....

 

 

 dans l’esprit des Flandres

 

J'avais auparavant posté un sujet sur la déco Belge

 d'après la documentation de cette époque, rien ne me faisait vibrer

 comme dit le proverbe " 

"y a que les i........ qui ne changent pas d'avis "

je l'ai échappé belle....   tant mieux....

 

 Franck Delmarcelle 

décorateur d'intérieur et antiquaire à Paris.

je le connaissais , je l'avais complètement zappé de ma mémoire...

j'ai redécouvert ce décorateur il  fait des merveilles dans ce style

et aussi dans d'autres....

il applique son goût, ce qui donne un résultat plus que parfait 

    avec des créations inscrites dans l’air du temps

 des intérieurs à la fois confortables surtout esthétiquement aboutis.

 

Couleurs, patines, mobiliers, éclairages, étoffes et mobilier, ancien ou neuf,

          trouvent leur place

je raffole le côté romantique de cette salle de bain : ça me convient

 

 tout est dans la recherche :

dans un univers raffiné mais jamais oppressant,

synonyme d’une certaine élégance à-la-française. c'est superbe!

 

les extérieurs sont ceux que j'aime

              à la fois un peu "joyeux bazard" et très rangés

 

 c'est une rénovation intérieure et extérieure

d’une maison des années 30 de style Anglo Normand ,

une grande réussite dans l'esprit  côte Belge. 

  vous le trouverez   au

     40 Rue de Poitou, 75003 Paris

vous, comme moi, serez enchantés par ses idées géniales

source

_DSC0042

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité