Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 février 2017

réveillez vos papilles , elles vous remercieront!!! suivez moi........... on va au restaurant....

 

    une journée parfaite

 

 zoom sur le thème du goût  

_DSC0001

_DSC0002

_DSC0004 _DSC0005

 

parce que j'ai envie de vous faire profiter de ce moment d'extase 

parce que ce dimanche était le jour prévu sous le signe de la gourmandise

parce que c'est sympa de passer un moment à déguster des petits plats originaux

parce que dans ce restaurant on bénéficie de la légendaire gentillesse belge

celle des patrons  

oui on est bien à Ecouviez à la frontière franco-belge 

  

 

LES EPICES CURIENS

3b Place de la Gare
Écouviez, Lorraine, France
 03 29 86 84 58

 

voici une très bonne adresse pour une halte gastronomique! 

       la qualité de l’accueil, la qualité du repas, le choix des vins  

 c'est le top!!!!......     tout est parfait pour notre grande satisfaction

la devise de l'établissement....

                          " faire plaisir en se faisant plaisir "

 je vous assure que c'est bien vrai

 

Je suis arrivée tôt afin de faire quelques clichés  

                        ceci afin de ne pas déranger la clientèle

le restautrant s'est rempli très vite 

                       je comprends maintenant pourquoi !!! 

_DSC0007

_DSC0009

_DSC0010

 avec une cuisine Moderne,

        une cuisine Créative;

           une cuisine Gastronomique;

              une cuisne pour les Végétariens et les Végétaliens

on est dans un très bon restaurant....  .... .... c'est la classe! 

et çà!! je vous assure qu'avec mon chéri , on s'y connait 

choisir le meilleur n'a plus de secret pour nous

          quand on désire la qualité, le must ....

        il faut faire le tri pour bien le sélectionner

alors si je peux vous aider ,

        je vous dirige vers les Epices Curiens

               vous serez ravis ......

    Pour nous tout était impeccable! 

 depuis l'apératif et ses mises en bouche

 jusqu'à la fin du repas , le café et ses douceurs 

_DSC0014 

 

_DSC0015

_DSC0016 _DSC0017 _DSC0021

_DSC0020  Les Epices Curiens

vous le savez

 j'aime partager avec vous  tout ce qui est beau,

tout ce qui me plaît, tout ce que j'aime

mais aussi  tout ce qui est bon,

fin, délicieux , très agréable au palais!!!

         alors faîtes moi confiance  

vous pouvez aller vous régaler aux Epices Curiens

        sans crainte de déception

 

je vous parle rarement des restaurants de qualités ,

     je n'en connais que quelques uns 

ici ...... les Epices Curiens à Ecouviez.... ça vaut le détour.....

profiter d' une bonne table est un pur moment de bonheur

l'endroit dégage beaucoup de charme,

  mais surtout il y a cette gentillesse innée ,

         les sourires amicaux de la restauratrice

                et de son assistante     on se sent bien

nos yeux s'illuminent à la vue des assiettes

découvrir une telle créativité ... ...   .... c'est un émerveillement

savourer des mets succulents.       je dis :merci Chef!!!!

le service est impeccable , chaleureux et .. de grande classe

.Nous avons passé un excellent moment de dégustation

c'était divin ......

j'en profite pour vous pésenter le menu de la st Valentin

n'hésitez pas.... réservez vite avant que l'on affiche : complet

on y reviendra

 

on s'est régalé de mets succulents

avec une cuisine innovante qui nous a transportés

 je me répète encore : il faut aussi mettre en avant le sourire

      et la sympathique de la patronne

ainsi que le professionnalisme de la jeune fille qui assure le service en salle. 

un conseil......  réserver une table dans cet établisssement

 vous verrez , vous serez enchantés

 et même...... très pressés d'y retourner !!!

en deux mots

    " allez-y" ! ! !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité