Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
7 octobre 2016

L'été s'en va! mais se marier reste au programme du jour et des saisons

 

Mariage à la campagne

COEUR EN FLEUR

oui c'est champêtre,

justement j'adore le côté espace et nature

sortir de la ville et profiter des derniers beaux jours pour s'unir

c'est un souvenir qu'il faut se créer

Elan Traiteur

Pourquoi pas profiter d'un buffet (bouquet) froid ?

c'est sympa... ; une liberté pour les invités :

déguster et avoir un choix dans les mets proposés!

Canopée

un centre table avec des fleurs estivales

Si tu l'Oses

un table "douce et légère"

Ma Sweet Table

ambiance bohême - hippy à volonté! ... peace and love!

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.mariages.net/emp/fotos/3/6/4/5/centre-table-vase-arum-mariage-decoration_c3645.jpg:  juste ce qu'il faut pour décorer les tables

Afficher l'image d'origine

cfb_49058.jpg

cfb_90408.jpg

Afficher l'image d'origine Décoration mariage champêtre

 

COEUR

            on attend les mariés!

"Je vous aime, ô jeune fille !
Aussi, lorsque je vous vois,
Mon regard de bonheur brille,
Aussi tout mon sang pétille
Lorsque j’entends votre voix." (Théophile Gautier) 

_DSC0007

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité