Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
3 octobre 2016

verdure en intérieur ..... vie à la maison!

 

   Plantes vertes

 

j'ai une passion pour les plantes vertes

qu'elles soient pour l'intérieur ou plantées en extérieur

 

j'aime les fleurs dans mes parterres, dans mes pots 

Lorsqu'on m'offre des fleurs coupées bien sûr

     je raffole et j'en suis ravie 

mais!

Personnellement je ne coupe pas (ou peu) de fleurs

dans mon jardin ou dans la campagne

 

Pourquoi  raccourcir leur vie déjà qu'elle est si courte;

la floraison est si belle,  les voir s'épanouir dans la nature

c'est  tellement agréable pour les yeux

 

Les créations faites chez les fleuristes

      sont bien entendues magnifiques ; 

chez moi, j'en ai aussi on me les a offertes 

 

je ne couperai pas une fleur pour mettre dans un vase

      pour meubler l'intérieur

 

ecologiste  peut--être  mais à ma façon

 

 

en respectant tout ce que Mère nature nous a donné

 

 

 je souhaite transmettre ce "tout" aux générations suivantes...

 en bon état comme le jour où moi je l'ai reçu

 

voilà le pourquoi de ma passion pour les plantes vertes!

 

décoration-plantes-vertes-dintérieur

 une intégration réussie !

Afficher l'image d'origine

 

 on se laisse inspirer par des idées élégantes de décoration

     avec des plantes d'intérieur 

design-intérieur-moderne-plantes

les plantes apportent  une touche de fraicheur

la nature entre dans notre maison. 

Plantes en pot d'intérieur : tentez l'originalité avec Fleurodet:

 

décoration interieur avec plantes | Plantes d’intérieur qui supportent la lumière faible – le lucky ...:

des bambous remplacent avantageusement une fleur coupée

plantes-intérieur-lierre-grimpant-feuilles-vertes plantes d’intérieur

plantes-intérieur-cactus-taille-haute-salle-séjour

plantes-intérieur-cactus-pot-tressé

 nature et naturel dans notre espace de vie

plantes-intérieur-Ficus-Elastica-pot

 

Ficus elastica (le Caoutchouc)  

on a toutes recue cette plante dans les années 1970 -1980

j'en ai un qui date de mon mariage....  

je vous épate hein?  je crois que j'ai la main verte  hiii....

je l'ai toujours chouchouté

car c'est ma maman qui me l'a offert

pourtant aujourd'hui quand je le regarde

    il a des signes de faiblesses  

je vais le soigner! pour qu'il retrouve une bonne santé

plantes-intérieur-plante-serpent-terrasse-piscine

 

Appelée  la « langue-de-belle-mère », 

cette plante donne à l’intérieur une touche moderne

et une certaine élégance.

l'été en extérieur sur le bord d'une piscine c'est très joli

plantes-intérieur-lucky-bambou-galets plantes-intérieur-lierre-grimpant-pot

 :

 

idée récup.!!! qui se veut aussi écolo

decoration-salon-textiles-intérieur-coussins-ottoman-motifs-chevron-dédale-rideaux-motifs-floraux

decoration-salon-plantes-vertes-bambou-canapés-marron-miroir-soleil 

248

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité