Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
8 juin 2016

visite surprise .... la nature m'apporte toujours du plaisir

 

 

c'est vrai qu'il a beaucoup plu ces derniers temps, donc , dimanche, je me suis décidée à aller nettoyer un peu un coin de mon jardin,  

là où j'ai déposé des chaises table et coffre :ils sont dans un état de saleté pas possible;

la terre devenue boue s'est invitée partout sur mon sentier béton qui en plus glissait

arrivée tout près j'entends remuer 

des petits moineaux très jeunes

ils avaient voulu quitter trop tôt le nid et ne pouvaient pas encore bien voler

Du coup, j'ai laissé le nettoyage... , pour ne pas les déranger  ....

j'espère qu'un chat ne passera pas j'en aurais bien mal au coeur

_DSC0027 _DSC0028

_DSC0035

_DSC0037

la pluie a vraiment ramené de la crasse , je prendrai le karsher la semaine prochaine en espérant que le beau temps soit là!

_DSC0051

_DSC0052

_DSC0053

 

_DSC0045

_DSC0054

ils sont deux; mais l'autre est plus craintif je ne suis pas arrivée à le prendre en photo

comme quoi c'est comme dans la vie

     il ne faut jamais quitter le nid trop tôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité