Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
5 juin 2016

je ne comprendrai jamais.... Mais pourquoi tant de haine ?

 

Droit de réponse

 

  quand Cruella se déchaîne  et bien , elle se déchaîne et pas qu'un peu

 

ce samedi,  après la pluie de ces derniers jours,, c'est un orage qui nous tombe dessus!

le ménage est terminé ;; regarder la tv , très peu pour moi

J'aurais l'impression de ne pas profiter de mon we et toutes les émissions tele réalité ou de ce genre,  c'est  stressant

je ne peux pas regarder de telles bétises en fait je déteste perdre mon temps avec ces aneries

je  me faisais une telle joie d'être dans mes parterres ,

de refleurir puisque les pensées sont en fin de course

Alors, je me suis mise à lire des blogs ; Ils étaient passionnants

 j'ai beaucoup aimer les créations, de certaines d'entre vous ,

des articles tout à fait interessants m'ont fait oublier cette pluie 

OUps!!   une idée m'est passée dans la tête

je me suis dit "allons jeter un oeil sur celui de Cruella  la Madame qui fait tout bien"

 Comme d'habitude, "j'en ai eu pour mon argent " dit la citation 

Elle est affolante  je tombe toujours  les fesses par terre  

heureusement, c'est au figuré je rigole!!

Plaisanter, c'est mon sport préféré!

cette personne est née en 1953  si j'ai bonne mémoire

 

 je pourrais répondre à cette femme, avec les mêmes arguments qu'elle

odieuse je pourrais l'être aussi, c'est facile de laisser parler son instinct!

 

mon éducation met une barrière entre les propos malsains de cette personne et moi

heureusement qu'on n'est pas aimé pour son physique ; je comprends aisément sa solitude

c'est méchant  je ne veux pas être comme elle c'est si facile d'être désagréable

 pourquoi écrit-elle une phrase aussi absurde???

==>==>==>    Kirby Dedede GIF - Kirby Dedede GIFs

quelle désolation! voilà sa prose!

jamais je n'oserais  me  "confondre "  avec des jeunes femmes  : je ne me compare qu'avec ce qui est comparable

  c'est à dire  "les femmes de mon âge "  

NON NON   pas celle de 64 ou 67  ans  NON  celles  de mon  âge car à notre âge 1 an  / 2 ans peuvent bouleverser votre physique en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire  et pour diverses raisons (santé hérédité accident  . . . et chance  ou malchance )

 

j'entends  hier dans l'émission  : une  "vieille"  de 74 ans Mais OUI  je dis que c'est une vieille 

(extrait authentique de l'auteur------ merci) 

 

 Kirby GIF - Kirby GIFs

je ne trouve pas des mots assez forts pour répondre à une telle phrase 

stupide vous avez dit stupide!!!! ou alors juste simple d'esprit!

Mon Dieu! cette phrase made Cruella!!

quelle grossierté de publier de tels propos

la méchanceté est-elle un don pour certaines?

l'arrogance fait-elle partie de leur quotidien?

je termine par cette jolie pensée  Afficher l'image d'origine

« L'amour, ce n'est pas faire des choses extraordinaires , héroïques,

  mais de faire des choses ordinaires avec tendresse » 

-Jean Vanier -    

_DSC0074 beny30

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité