Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
31 mai 2016

c'est très joyeux la fête des mères... quand on aime les fleurs, les plantes vertes c'est le nirvana!

Brouettes

_DSC0021

_DSC0022 _DSC0023

_DSC0024

_DSC0029

_DSC0049

_DSC0051 _DSC0052

_DSC0054

 

Le soir, vu que nous n'étions que nous deux en amoureux....

Mon chéri m'a préparé un petit repas " pique-nique"

sans aucune prétention de déco c'est certain....

Nous étions entre 4 yeux  et très heureux c'est le plus important!

_DSC0059

_DSC0060

_DSC0061

_DSC0062

_DSC0063

 

Présentation de Sagessedelys

en entrée:  jambon sérrano-tomates romana- melon charentais du Maroc

en plat: brochettes de lapin et pommes de terre nouvelles de Noirmoutier

suivi: salade  camembert

dessert: un framboisier

c'était exellent: on a mis tout sur la table pour profiter de l'instant

sans devoir retourner à la cuisine pour ramener les plats

un bon samedi simple et sympa

comme j'aime passer mes moments de détente

     c'est du pur bonheur

Nous avons regardé la télévision en soirée avec Pascal Obispo  chouette!!

on a chanté...... quelle belle émission

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité