Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 mai 2016

on est dimanche , le jour de la Pentecôte............ avec un grand we ............ Youpi!!

 

YYYYYY

YYYYY

YYY

YY

Y

   ça me fait vibrer

 je commence mon post par une vue reposante,

   un endroit où terre et mer font bon ménage

avouez que prendre le petit déjeuner sur cette terrasse

      ce n'est que pur bonheur

fermez les yeux et rêvez avec moi.... 

fenêtres et volets peints + façades (58)

mon dada... ....  vous le savez! ce sont les vieilles pierres...

une maison inoccupée j'envie ceux qui vont l'acheter ils pourront en faire un petit paradis!

Afficher l'image d'origine

c'est chouette comme tout !!!:

dans la simplicité et entouré de bois , c'est très joli et j'aime!

Pause-café dans l'orangerie

une pièce spectaculaire,  où les plantes et les fleurs cohabitent avec un profond canapé imaginé par Axel Vervoordt

devant une tenture murale génoise fin XVIIIe.

Afficher l'image d'origine

 

faire de presque rien quelque chose de beau dans un intérieur épuré....

comme quoi avec quelques bouts de planches et de l'imagination

on peut rendre un espace agréable et chaleureux

Image du Blog coquelico.centerblog.net

Image du Blog coquelico.centerblog.net

  ON DIT que nous décidons de la quantité de joie que nous ressentons chaque jour.

c'est le but de ce blog!

j'essaie de faire de chaque jour, des moments de bien-être, de joie, 

je regarde tout avec des yeux d'enfants et je vois la beauté 

ces quelques images m'ont apporté de l'émerveillement

j'ai trouvé la phrase  suivante sur le blog de Laurie

je la trouve tellement vraie alors je la partage avec vous

 -Il est très facile de vivre une vie simple, dénuée de tout superflu

 lorsque vous pouvez trouver de la valeur et du plaisir dans les choses simples

- Les sensations de manque surviennent

lorsqu’on oublie les plaisirs d’un câlin, d’un nouveau livre, ou d’un simple brin d’herbe.

_DSC0082

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité