Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
9 mai 2016

glanons sur le net ... on y découvre de jolies choses

 

Afficher l'image d'origine 

Afficher l'image d'origine

j'adore ce joyeux bazar 

livres viviane (46)

me voilà de retour... après 8 jours de vacances!  ça nous a fait du bien

je prépare mes prochains posts et je reviens avec de nouveaux sujets

Juste le temps de charger mes photos  pour documenter mes futures publications

donc aujourd'hu comme l'indique le titre ce sera du plic et ploc!!

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

quelques luminaires à poser ....

Afficher l'image d'origine

Lampe à poser en métal noir et verre gris smocké Urban Frandsen l'esprit que dégage

          cette lampe me séduit beaucoup

_DSC0058

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité