Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
10 mai 2016

Mai : le mois des aménagements extérieurs...sous le soleil j'ai l'imagination qui s'emballe

 

Un peu de Provence

    en Meuse (dep 55)

Les congés ont été bénéfiques même si le 2 mai j'avais rendez-vous pour l'IRM; ECHO; RADIOS pour mon épaule droite

c'est vrai qu'elle est très abîmée (vu mes accidents et mes antécédents médicaux)

mais ce n'est pas aussi catastrophique que je le craignais!

      POSiTiVONS!!!gifnews  artists on tumblr fox animation domination fox adhd

Je me dis que si je fabriquais autant d'or que d'arthrose..... je serais terriblement riche!

je ferai malheureusement avec l'arthrose .... pas le choix

la tendinite sera soignée par mon amoureux et puis ça ira!!!

passons aux choses plus agréables 

Les extérieurs

DSC_0285

DSC_0517

DSC_0518

DSC_0519

DSC_0520

DSC_0521

 

 mon chéri a entrepris la pose de peinture sur le portail

pendant ce temps je me suis occupée de celle de clôture bois qui délimite le talus 

ce n'était pas un luxe de rénover.. le mauvais temps des derniers mois m'a fait prendre du retard et puis le mal à l'épaule ça n'a pas arrangé non plus donc j'avais du retard

 j'ai entretenu aussi toute la partie florale qui se trouvent dans ce fameux talus

Dure Journée

 

DSC_0522 DSC_0523

DSC_0524

DSC_0525 DSC_0527

DSC_0528

DSC_0529

DSC_0530

DSC_0531 DSC_0537

DSC_0538

DSC_0539

DSC_0540 DSC_0543

DSC_0542

 

DSC_0544 DSC_0545

             DSC_0541

DSC_0532 DSC_0533

             DSC_0534 

DSC_0535

DSC_0536

DSC_0547 DSC_0548

ce n'est que le début de la saison....

            ça va encore changer au fil des mois....

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité