Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
12 mars 2016

MAIS bien sûr........ IL EXISTE ......... je l'ai trouvé! ==>==>==>==> il est chez moi!!!

 

Face aux turbulences,

il faut rester concentré sur les vrais défis de la vie

bonjour bonne semaine

garder notre sang-froid face aux propos insensés de personnes oisives

 se dire : Bien faire et laisser dire! 

 0pbadlg5we0.jpg quoique parfois! on réagit

voià c'est fait.......

 

la question est

y a t-il une perspective d'évolution dans la maturité d'une personne du troisième âge?

je pense qu'en théorie , c'est possible!

mais en pratique,

pour certaines,  je ne crois pas, c'est mission impossible!

 ce qui confirme qu'une règle a bien souvent des exceptions

pour documenter ce post, après lecture de plusieurs pubications d'une femme: 

je me permets de douter de tout son bon sens ... ou alors elle devient sénile

de tels écrits sont un panaché de méchanceté, de vanité, d'orgueil, et de bétises      

c'est un vrai pétage de plomb !! 

4194816PYBN5i69.gif

 

Je reprends ici des phrases publiées ces  derniers temps

 s'efforce-t'elle de se discréditer à nos yeux.... ???quel manque de lucidité!

 je me demande si il y a une possibilité qu'elle se surestime!! oui,  Certainement!!! 

Comment peut-elle porter un jugement sur le couple alors que depuis près d'un quart de siècle aucun homme ne veut plus d'elle? ce sont ses mots

personnellement 4078129_2778897_lz.jpg de ses élucubrations 

Mais pour de jeunes personnes qui ont une vie de couple à mener et à remplir,  je sais que lire de telles inepties pourraient les déstabiliser donc je m'oppose à ce genre de propos 

ici je suis sur mon blog et j'ai un droit de réponse 

Cette mise au point est nécessaire ....gif bonne nuit et image animée

 "la liberté d'expression d'une personne n'est pas équivalent à défendre les opinions exprimées par celle-ci."

L'hystérie autour du "je suis la science infuse" ou "je fais  tout bien " est le symptôme d'un climat malsain dont les lecteurs se délectent à la grande joie de l'auteur odieux .ATT000~12.gif

Effectivement, de telles publications fielleuses font le buzz

La majorité des lecteurs aiment quand ça devient hard!

je les lis parfois oups!

 C'est pareil pour des émissions TV où l'on met des personnes en compétition mais avec une recompense financière à la clef....

c'est à qui détruit l'autre!!! je déteste ce genre de divertissement qui ne me fait pas rire et m'agace

tout est compétition pour elle, car elle n'a rien a prouver de positif dans sa vie!

donc départ pour les ragotages!!!

tout ce qui est  noté en rouge provient de cette source "littéraire"

**3a42ff36_1.gifmerci à l'auteur!

 

Je ne grandis qu'avec des gens de talent dont  je vois le travail , de  gens qui  peuvent me montrer des photos  pour preuves de  ce qu'ils savent faire  EUX ! 

j'en connais des gens  qui ont des théories incroyables , des connaissances sur tout ,  et paffff quand je vais chez eux woouahhhhh   - du vent tout ça-(extrait-source) ouille!  ce n'est pas très gentil ça!

gif bonne nuit et image animée 

tout le monde n'a pas envie d'étaler sa vie privée , son logement sur un blog ou sur les réseaux sociaux

Pour vivre heureux, vivons cachés!!! 

Pour ma part je montre un tout petit peu de chez nous

 Mes maisons sont à nous ; notre intimité est chasse gardée!

"On essaye toujours de me prendre en faute (s'il y a faute je n'en sais même rien - je ne sais de quoi elle parle ! )  Passez votre chemin : vous n'êtes même pas  fichu de comprendre  un blog "

extraits/source: pas toujours aisée d'être inculte mdr

 alors elle se la joue "pauvre petite fille persécutée" motpourquoi.jpg

 

"alors qu'il n'a  que 60/65  ans

        il vous entraîne vers la fin . . . 

ça fait trop vieux pour lui qui aimerait se faire une gamine de 20 ans  ? "extrait/source" c'est odieux!

 Afficher l'image d'origine  

je peux vous citer 1000 et une raisons  qui vous abîme de jour en jour   -  PLUS DE RÊVE ,PLUS DE PROJET, PLUS D'ESPOIR, PLUS DE FANTASME ,PLUS DE FANTAISIE , PLUS DE CHANGEMENT , PLUS DE PLAISIR D'ETRE A DEUX ( on préfère avoir les petits- enfants dans les pieds  pour combler le vide sidéral qu'il y a dans le couple )    . . . Bref plus rien  !  -extrait/source c'est ça sa vie?

 mais quelle Pétasse!

je vous donne ma parole  que j'entends ça tout le temps  : les femmes me le disent , elles restent  pour l'argent , parfois contraintes par la famille et l'éducation  (plus rare de nos jours c'est un fait) -extait-source- 

bin voyons!! GIFS - Etonné(e)

ce n'est pas parce qu'ele n'a pas pu vivre une relation saine et paisible avec ses  maris et amants, qu'elle  peut se permettre de juger le couple,

d'en parler comme un combat permanent et une rivalité entre mari et femme .

ou d'avilir l'homme!! avec des propos abjects!

 

Nul n'est décideur, supérieur tout se partage quand on a la chance d'être deux

 tout se discute et non se dispute! image005_7.gif

alors Madame,  les bons moments partagés sont bien plus importants que les moins bons! 

 la vie est belle, pour qui n'est pas personnelle, égoïste, sans coeur surtout acariâtre

La partage dont je parle souvent dans mes posts est plus que jamais évident dans un couple 

le bonheur de l'autre est prioritaire

le mariage est merveilleux même si parfois il faut faire quelques compromis  (c'est pour l'un comme pour l'autre)... mais la vie n'est -elle pas faite que de compromis et pourtant elle est belle à vivre et si courte!

Dieu sait que nous les épouses ou conjointes, on  n'est pas frustrée!

 quoique vous en pensiez , ces termes repris dans vos publications sont très médiocres et méprisants vis à vis de la gente féminine!

De bons ou mauvais ménages! il y en a .... à nous de diriger notre vie à 2 afin de rejoindre le bon clan! et vivre dans l'amour! je vous assure ce n'est pas mal non plus!!!!!  

encore une petite phrase pour nous distraire 

"mais la majorité vous envie . . .  99% d'entre vous ne peuvent rester en tête à tête avec lui-  même et  ne compter que sur lui-même vous est totalement étranger   . .  . pas mal de femmes sont des  "assistées "   . . .  non elles travaillent  , bien entendu " extrait-sourceAfficher l'image d'origine

La réponse aux phrases ironiques de cette dame, ne peut pas attendre

oh là là!!  snifff  je me sens visée  je travaille avec mon chéri......

 elles sont un ramasis de bêtises inventées pourquoi je n'en sais rien?

donc je la remercie pour ces bons conseils "avisés"

qui viennent d'ailleurs d'une personne incompétante en la matière

une femme rongée par la jalousie surtout; elle ne supporte pas le bonheur d'autrui

elle est toujours en quête de conflits, elle menace, porte plainte pour un oui ou un non

c'est vrai que la juger serait un honneur pour elle

elle s'en "orgueillisserait!"

Le frère de mon beau-père est psychiatre  

lire ces posts sera pour lui, un vrai sujet d'analyse!

 Il y a aussi "ménage" ou "couple"  

            nous on a choisi l'option "couple"

il y a quand même un certain dérangement dans la tête de cette personne,

c'est vrai que question assistée elle en connaît un bout vu qu'elle vit de l'aide l'état... 

c'estelle qui le note sur ses post

La femme qui travaille  la dérange-t'elle ??? ne serait-elle pas un peu envieuse de leur facilité pécunière? de leurs loisirs?  certainement ,

on lit entre les lignes  toutes ses frustrations 

À trop vouloir le bonheur,
    gif bonne nuit et image animée    peut-on vraiment être heureux ?

pensez-vous que ce soit aussi simple que ça?

 Mais , ca vaut vraiment la peine d'essayer

regardez, chère Madame désolée que ça vous déplaise mais

je l'ai à la maison "L'homme idéal"

      en chair et en os mais aussi en eau de toilette 

ATT000~12.gifATT000~12.gifATT000~12.gif

 

_DSC0007

_DSC0008

_DSC0009

_DSC0010

 vous voyez qu'il existe.... même chez GUERLAIN

et en plus, cette eau de toilette sent terriblement bon

elle correspond à mon chéri 

alors on fait des "mamours"

je profite de ce parfum doux , tellement sensuel qui lui va si bien

on ne se lasse pas du bonheur ni d'une vie de couple épanouie !!

"l'idée est ici de ne pas en faire trop, ni trop peu.

L'idéal est de faire, au bon moment,

le geste qui rendra autrui heureux."

Oui, franchement heureux. 

 

  vivre au quotidien au relation positive ,

c'est le désir de chacun(e) d'entre nous 

 alors  méditez cette jolie pensée....

 Résultat de recherche d'images pour "gif amour mignon"

   

voilà pour cette mise au point ,

 ces propos vides de sens me dressent les cheveux sur la tête 

             de toute façon les mauvaises pensées

ne sont qu'imaginées que par de mauvaises personnes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité