Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
26 février 2016

pourquoi du blanc quand la couleur égaie notre vie!

 

 

    tout en blanc

Ce temps parait bien révolu,  

les cuisines immaculées me font penser à celles  des hôpitaux...

  je vais apporter mon opinion désolée si elle est négative

 je vous promets de ne pas le faire trop souvent,

 ce qui ne ma plaît pas, je peux aussi en parler  ;

il ne faut pas croire que je m'extasie devant tout

c'est vrai que j'aime vous faire profiter des decors sympas,  des choses jolies tant dans les intérieurs, exterieurs, accessoires  et tout ce qui  peut rendre les gens heureux

Cuisine Alno avec plan de travail en aluminium argenté

j'ai cherché dans mes revues, sur le net, il y en a un maximum pour illustrer mon post

j'en ai choisi quelques unes

pour vous démontrer que ces cuisines semblent bien fades,

Pour moi, préparer un repas

   évoluer  dans cette ambiance classique,

    c'est sans joie... , çà me bloque  dans créativité de nouvelles recettes!

    ça m'est impossible

 L’éternel mariage du noir et blanc

blanc c'est blanc!!! le lustre  y avait pas mieux en stock?

design ambiance scandinave  oui  mais....

dans les pays du Nord vu la longueur de L'hiver ...on a besoin de lumière

   le blanc est certainement l'idéal...

 les fauteuils je les pose sur une terrasse,

c'est quoi ces trucs rouges qui pendent?

 et le tapis beurk, c'est fini le temps des tapis d'Orient vite on les jette!

pareil pour ce carrelage il convient pour une salle de bains

 l'ambiance hosto!  c'est pas mon truc!

Cuisine design blanche sans poignée,

ce blanc m'étouffe  , pourtant j'ai vu des cuisines blanches

qui font leur petit effet

celles que je vous présente  sont "glanées" sur le net

il y a en a de très jolies dans les magazines déco

(image internet)

ici, , en plus une arcade c'est vraiment kitschland ,

 

trop chargé! c'est plus joli quand tout est épuré,

 je jette direct ce tapis vu et revu  c'est ringard!

  chez nous on appelle  ça du HAS BEEN !!

je vous ai déjà parlé des arcs en intérieur

  récemment..... dans le post précédent

ici aussi ça documente exactement ce que j'écrivais hier

ça fait entassé, ça fait bazar contrairement à l'idée de rendre la pièce plus ample

 mais, c'est quoi cette chose rouge qui pend?

je crois que c'est le même logement  donc rien à ajouter  ...

ah !!! les fauteuils de terrasse sont peints en noir, pour donner un contraste

à l'ensemble 

le coin lumineux est sympa

même endroit,  je pense  ... encore !!!!y en a plein sur le net...

est ce qu'on cuisine ici?

 ou ce n'est qu'une apparence car le plan de table semble envahi  par plein d'accessoires!

 il n'y a guere de place pour la préparation d'un bon repas!

le tapis de sol c'est une horreur je me répète!

Cuisine rustique sur mesure Alno

une cuisine chêne rustique, plancher , mur pierre  j'aime

dommage qu'elle soit blanche si elle était en bi-couleur  ce serait parfait ,

je serais séduite 

se diriger et faire le choix d'une cuisine dont

Le design est épuré et minimaliste, ce n'est pas une mauvaises idée

car elle doit être fonctionnelle avant tout

on y retrouvera la beauté du concept, des détails soignés, des formes simples mais originales –

tout ceci s’inscrit  dans la tradition de la cuisine  actuelle

 la singularité de certains coloris qui complète son aspect

    en font un espace familial et convivial!

_DSC0110

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité