Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
8 février 2016

images mises au goût du jour donc pluvieuses !!!

 

 

après la pluie le beau temps!!

 

pluie0

 

 

 

C’est bien la pluie... il en faut ...mais là c'est trop! ! !

 

Afficher l'image d'origine

C'était prévu. La météo l'avait pas annoncée.......

je regarde les gouttes filer le long des fenêtres. Ma vue se brouille. 

Quand elle s’arrête. je vois les enfants sortir c'est vrai ,ils sont en congés scolaires pour le carnaval

. Il y a une petite flaque d'eau juste sur le trottoir , ils s'amusent à sauter dedans, 

je les entends rire  ça egaie cette journée triste sous la pluie 

revoilà le calme.... peut -être cette pluie va arrêter 

 

Afficher l'image d'origine

ce n'est pas du temps pour mettre un westie dehors...

alors Igor en

_DSC0006profite pour dormir!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité