Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
8 février 2016

ça y est c'est reparti...

 

  TRAVAUX

             ET

               MENAGE EN VUE!!!!

         tous aux abris!!!

Afficher l'image d'origine quand le printemps approche ou plus exactement

quand on a marre de l'hiver

 qu'on rêve à des jours meilleurs , avec du soleil et de la chaleur...

on se sent prête pour attaquer de nouvelles taches

je sais ce n'est pas pour tout de suite surtout ici en Lorraine

mais parfois on est surpris dans le bon sens  

on profite de très belles journées douces et ensoleillées à l'approche du printemps

pause ménage

mais voilà  il y a le revers de la médaille!!!

c'est le moment d'attaquer le nettoyage de printemps!!

c'est amusant et j'en ris car chaque année c'est le même combat ....

on voit les vitres qui sont sales par toute l'humidité qui s'est déposée dessus en y laissant des marques et des auréoles....

le chauffage  a apporté des poussières supplémentaires

et  en plus des toiles d'araignées beurk!!  je déteste ça!!

 la chasse....à la toile est ouverte!!!

 chaque jour de la semaine, je nettoie une pièce " à fond"

j'en profite pendant le temps de midi et le soir car en journée je suis occupée avec mon travail au cabinet de rééducation

 lorsque j'ai un peu de temps libre je vais promener quelques minutes mon petit toutou ....

ou alors je fais des exercices en profitant de l'équipement finess qui est mis à la disposition de nos patients  

ça fait du bien!!!!  la forme revient et les bobos disparaissent...

 je ne sais ce que j'ai cette année... mais je chamboule tout,

j'arrange différemment, j'achète de nouvelles décos, des tapis de sol modernes

oui oui, je  suis arrivée à faire retirer les tapis d'orient (pourtant onéreux) à chéri

 ils sont maintenant sur le plancher du grenier j'en avais plus qu'assez de les voir

j'aspirais à d'autres plus actuels

Les vieux ne sont pas perdus , ils feront une isolation supplémentaire dans notre grenier sous pente!!

je suis contente  tout est différent ici en ville c'est cool!!!gif ménage : balai

à la fin du mois de février, nous avons des travaux dans notre maison en Meuse....

ue nouvelle salle de bain est prévue  et on remplace l'insert bois par un insert pellets :

ce sera plus pratique pour nous

 

_DSC0011

Du coup et c'est chouette..........................

je récupère le local où le bois de chauffage est entreposé ,

je pourrai y rentrer tout mon mobilier de jardin quand ce sera l'hiver ainsi que tout mon "bazar " décoratif!!!tondeuse, debrousailleuse, coupe bordure, outils de jardinage et mon matériel de peinture et de déco

cette pièce extérieure va être refaite par un professionnel , elle sera plus grande et en dur avec un toit en tuile

Ca va remuer j'adore çà!! 

Afficher l'image d'origine

 

après tout ça, et bien on partira en vacances.... c'est déja réservé!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité