Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
7 janvier 2016

Chimérique? sentimentale?rêveuse? passionnée?

LE SHABBY CHIC dans le

        

        ROMANTISME

j'en profite de ces images déco shabby chic pour ouvrir une parenthèse sur le romantisme
Etre romantique n’a rien à voir avec le fait d’être un Nice guy ou un Bad boy.

Échappez-vous, de toutes ces fausses croyances

              car être romantique

    est un état d’esprit, une attitude à adopter!

❤°(¯`★´¯)Shabby Chic(¯`★´¯)°❤...:

D'accord, je suis "fleur bleue"  ça ne vous énerve pas quand même?

Dans un monde de violence, de haine pour certains,,

dans un monde où quelques un'e)s veulent tout savoir, tout gérer, être les seul(e)s à "bien faire" ou avoir le meilleur goût sur tout, se croire parfait(es) ...

soit !!  .....quoique....

Personne n'a la science infuse.....

 un peu de douceur dans ce monde si perturbé,

       devient une bouffée d'oxygène!

Shabby chic:

je me sens bien dans ce décor, je trouve cette déco sympa tellement moelleuse ....

on entre, à mon avis,  dans un intérieur cosy, charmant.... douillet!

Shabby Chic:

le tapis (non ce n'est pas mon truc dans ce style)  mais quel travail de crochet

 bravo pour une telle réalisation 

de plus, il est dans le style de cet intérieur

Soft and pretty:

revenons au romantisme

Autrefois, les hommes déclamaient des tirades de poèmes

au bas des balcons de leur amoureuse,

          tout en jouant du banjo ou de la guitare. 

temps révolus!! ce serait la honte aujourd'hui...

 être romantique éveille la peur d’être montré(e) du doigt,

        d’être taxé(e) de trop sensible,

   parfois accusé(e) d’être dans l’exagération, 

QUE Nenni!!!! c'est faux!

I wish I had all these shabby linens !:  37 Enchanted Shabby Chic Living Room Designs | DigsDigs:

Aujourd’hui, trop peu d’hommes osent manifester leur tendresse 

à travers des idées romantiques,

ils refusent de dévoiler leur sensibilité

 effectivement, les hommes n’osent plus s'adonner à de tels esclandres 

Cette réaction est tout à fait légitime

car notre système lui-même fait passer les hommes gentils

pour les dindons de la farce

~•✿•~:  Antiek houten kledingrek:

toutes ces photos me plongent dans cette ambiance douce;

celle dont chacun(e) d'entre nous recherche pour être dorloter!!!

j'aime les maisons de poupée! que ça plaise ou pas!

Sweet, romantic shabby chic bedroom:

Shabby Chic:  Shabby chic,,romantic style bedroom:

pour moi,  l’émotionnel prend toujours l’avantage sur le matériel !

On ne  me charme pas avec des cadeaux,

mais on me charme simplement en me faisant ressentir de l'affection,

            de la passion, de la poésie aussi !

Junk Chic Cottage: Winter Garden Decor:

être romantique se résume à être attentionné(e).
C’est penser à l’autre avant de penser à soi même.

C’est aussi simple que cela ! 
       C'est cà la romance !
je vous assure, c'est très agréable à vivre

voilà,  pourquoi je vous ai sélectionné toutes ces photos

elles vous plongeront dans la douceur de vivre

_DSC0015

dans la douceur tout court!!!

 charmer ....

c'est le premier indice.... du romantisme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité