Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 octobre 2015

ça me fait toujours craquer

 

ViEiLLES PiERRES  

C'est une passion, pourquoi je les aime tant?

je ne sais pas!!! je sais juste que j'en suis dingue

Les années sont passées sur elles sans que le temps les ai enlaidies

bien au contraire elles sont de plus en plus belles

Afficher l'image d'origine

Pendant les vacances, ou lorsque je me ballade dans nos régions

je recherche toujours des vielles bâtisses , de vieux murs

 pour en faire de jolies photos  ou juste les regarder ....

je suis toujours en admiration devant les belles choses...

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

 à Tourettes sur loup

Afficher l'image d'origine  Tourrettes sur Loup - Ruelle fleurie

 

Tourrettes sur Loup - Fontaine de la mairie

toujours le même village ... le charme opère....

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Baume les Vieilles Pierres

Tourrettes sur Loup - Violettes Tourrettes sur Loup - Calade fleurie

Vieilles pierres Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

le temple Khmer (c'est lui qui empoisonne les relations entre la Thaïlande et le Cambodge

et ça dure depuis des décennies)

Ces vieilles pierres en jachère à Lormont

 château de Bois-Fleuri, à  Lormont il est en attente de rénovations

et la dernier cliché: ci-dessous....

 

c'est sur l'île de Batz

Afficher l'image d'origine

 

DSC06153toutes ces pierres sont notre histoire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité