Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
17 septembre 2015

espace, hauteur, tout est à prendre

 

  •  le haut de plafond 

 

old railroad station:

 faire de son espace un endroit chaleureux, c'est l'idée de chacun(e) d'entre nous

industrial, yet cozy!:

Dans les maisons " de maître" "bourgeoise ou celles de caractère :

les demeures construites dans les années 1800 ou début 1900, les plafonds y étaient très hauts

aujourd'hui grâce aux rénovations ,on les a abaissées

mais certains logements gardent ces plafonds hauts d'une mode d'antan

C'est  beau à voir,  y vivre , je ne m'y plairais pas ...

.pour ma part je préfère des espaces moins volumineux

vu la hauteur  .... la facture de chauffage doit s'en ressentir

Dans ma maison de ville , c'est une maison bourgeoise des années 1800( je crois)

Il y a plus de 30 ans les plafonds étaient  aussi très hauts, il y avait un charme mais au fil des années

ils ont été redescendu afin de moderniser un peu l'espace et le rendre plus cosy

interior design & decor: pink, purple, fuchsia and charcoal gray:

les touches colorées mauves sur le canapés donnent un côté sympa à cet endroit qui reste bien entendu "classe"

South Shore Decorating Blog: dream kitchens:

 

South Shore Decorating Blog: What I Love Wednesday:

 

flavio albanese / casa pantelleria:

la touche orange dans ce décor sobre est bienvenu;e

♥:

que de possibilités pour faire de cet endroit une pièce accueillante

 même glamour...

garder cet escalier 'shabby" sera un plus ;

Jessica Helgerson Interior Design:

la peinture noire sur les poutres  donne cet effet de "moins de hauteur";

c'est joli mais je préfère les poutres au naturel , c'est une maison belge

 

 

Peut-être , parfois il y a trop de poutres .... mais ça reste beau et chaleureux,... 

c'est un pari réussi pour des hauts plafonds

DSC05161

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité